Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ca manquait de petit controleur, bien joué pour le coup
0
keep it real !
Anonyme
232
12Posté le 06/02/2008 à 13:32:57
Autour de 100 euros... c marqué dans la news...
0
Nukta v3.0
524
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 06/02/2008 à 19:21:31
Oups
je prefererais que les potards soient non crantés, j'apprécie moyen ceux des remote sl
0
keep it real !
Anonyme
232
14Posté le 07/02/2008 à 00:36:07
Je suis d'accord... c bidon les potards crantés... j'espère qu'ils ne le sont pas sur ce Nocturn !!! et surtout, j'espère qu'ils sont sans fin !!!
0
Nukta v3.0
524
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 08/02/2008 à 06:34:18
Ha oui ca va sans dire, j'allume un cierge
j'ai pas trouvé d'infos la dessus ...
0
keep it real !
stega
821
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
16Posté le 10/02/2008 à 21:06:11
Je me pose la même question que ultrasteak : ce sera compatible vst ou pas ?
c'est en vente quand ? Il m'intéresse bien ce petit contrôleur, j'ai jeté des yeux sur le site de novation, ça a l'air vraiment sympa comme utilisation.
0
http://stegamusic.blogspot.fr/
stega
821
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
17Posté le 10/02/2008 à 21:07:35
Je réponds à une de mes questions : il sera dispo début avril (selon Playback)
0
http://stegamusic.blogspot.fr/
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
18Posté le 10/02/2008 à 22:39:49
Je vais pas tarder à m'équiper de controleurs mais je ne connais pas toutes les subtilités de ces petites bestioles. Quel serait l'intérêt pour sensiblement le même prix d'un Nocturn par rapport à une BCR qui dispose de beaucoup plus de contrôleurs ?
0
Audiofanzine Football Club
Will Zégal
77321
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
19Posté le 10/02/2008 à 23:22:21
La BCR
- est sinistre
- pas évidente à marquer pour un identification claire et propre des potards
- pour finir, il est rare de se servir d'autant de potards (regarde combien il y en a sur une groovebox)
- le contact n'est pas très agréable (plastique dur, bruit et sensation à l'enfoncement des touches pas top)
- aucune évolution ni mise à jour des firmware, driver et utilitaire depuis des lustres
- pas de crossfader
Le Nocturn :
- avec Novation, on a une chance d'avoir la partie soft un peu plus suivie
- l'automap, c'est pas mal
- si elle fait pas trop plastoc, elle est certainement plus agréable à voir dans son home-studio qu'une BCR (qui de surcroit est relativement encombrante)
0
damstraversaz
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
20Posté le 11/02/2008 à 12:36:56
Le systeme de page et de rappel de "preset" ( instru , fx , useretc) me semble beaucoup plus pratique que le systeme de la BCR. pour info , le manuel englais et aussi francais est disponible sur le site de novation et ça répond à la plupart de vos questions