Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote ZeRO SL MkII
Photos
1/334
Novation Remote ZeRO SL MkII

Autre surface de contrôle de la marque Novation appartenant à la série Remote

Sujet Et avec Cubase ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 807 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Et avec Cubase ?
J'aimerais m'en servir pour piloter cubase, c'est possible ?
2

sans problème

3
Citation :
sans problème

eh bin perso piloter cubase je galère depuis 3 jours...
impossible de faire marcher les boutons de transport,
impossible d'assigner quoi que ça soit sur la console,
et je pige pas comment configurer ces foutus boutons encodeurs sans fin pour qu'ils marchent...
les pads rien compris non plus
et ce malgré mes lectures et relectures du manuel... c'est pas mon premier controleur midi mais là je dois être tès nul noidea
Je vais creuser encore un peu mais j'envisage déjà l'achat d'une corde de qualité.
JaZzCoRe sucks...
4
J'ai pas trop de problème sans non plus être rentré à fond dans la bécane, notamment le pilotage des effets... pas assez de temps
Je fais les réglages de pan, volume, selection de piste, avance, lecture, enregistrement... sans souci.

Pour les boutons transports : tu as un bouton nommé transport qui doit être allumé.

Il y a plusieurs manuels à découvrir sur le site et notamment un spécifique à l'installation à chaque DAW

Bon courage, pour la corde tu as du super matos à leroy merlin
5
Oui pour piloter des FX et Instr. pas de soucis.
Citation :
les réglages de pan, volume, selection de piste, avance, lecture, enregistrement...
là par contre je sèche...
Oui bouton transport alumé, rien ne répond.
j'ai bien lu les DAWs setup guides fournis avec Automap pro et configuré mes DAW comme indiqué.

Autre chose au chargement d'un pluging (automap) les boutons: Focus, Autoviews et le H rouge n'apparaissent pas chez moi sur aucun plug, je ne sais pas si c'est normal.

Pour la corde je pensais au vieux campeur ou un truc dans le genre.
JaZzCoRe sucks...
6
Une fois cubase allumé, as-tu appuyé sur le bouton "mixer" puis ensuite choisi cubase ? Sinon la bestiole se met dans une autre configuration. Manip' à refaire éventuellement une fois être passé dans un plugin


Revérifie éventuellement les réglages midi.

Sur leur site il y a une doc utilisateur beaucoup plus poussée.

Perso j'ai pu enregistrer l'automation sans problème.
J'ai quelques difficultés à paramétrer certaines commandes sur les plug in, mais j'ai peu de temps en ce moment.

Pour la corde, j'ai une vieille chaîne de vélo qui pourrait faire l'affaire ... bon ncourage
7
Je ne comprend pas... cry
Pour les encodeurs sans fins non plus... vous arrivez a les utiliser vous ?
Du coup je bosse avec mon bon vieux ozone et un vieux pocket dial, suis dégouté.
JaZzCoRe sucks...
8
Je reviens car le Novation automap est apparu comme par magie dans le gestionnaire de periph de cubase après une semaine de prise de tête à essayer de configurer le pripherique générique
wouf mrgreen



JaZzCoRe sucks...

[ Dernière édition du message le 23/10/2009 à 00:36:48 ]