Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote ZeRO SL MkII
Photos
1/334
Novation Remote ZeRO SL MkII

Autre surface de contrôle de la marque Novation appartenant à la série Remote

Sujet Editer un "templates" sur novation zero sl mk2

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 750 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Editer un "templates" sur novation zero sl mk2

Yop tout le monde! Est-ce que quelqun sait comment éditer un templates sur cette machine ??? soit un déjà existant soit comment créer son propore templates sa serait encore mieux icon_razz.gif

Pck j'arrive a modifier les potards que je veux, mais quand je l'éteins et le rallume c'est revenu a la normale ...

Merci d'avance !

2
Up
3
Moi j'ai un autre souci.
Quand je veux créer mon template (sans automap qui est une merde sans nom), je tripote un bouton de mon vsti, le zero m'affiche le controleur sur le bouton 1, puis je tripote un deuxieme bouton de mon vsti, qui s'affiche sur le bouton 2 du zero, etc... Jusque là tout va bien. Sauf qu'à un moment donné, tout disparait sur le zero, et tous mes tripotages de vsti suivants restent scotchés sur le bouton 1 du zero, impossible de passer au deuxième bouton...
Une idée ? (si quelqu'un lit...)
4

Je commence à mieux comprendre son fonctionnement, le soucis avec ce contrôleur, c'est qu'il est prévu pour des presets "préchiés", c'est plutôt le genre de machine prévue pour les gens qui le branchent sur leur ordi et ça marche tout de suite sans préparation pour un logiciel DAW prévu pour communiquer avec ce contrôleur.

Donc si vous voulez créer vos presets personnalisés c'est pas l'idéal, vu qu'il est pas conseillé de modifier les paramètres automap, quand aux 32 templates, il y en a que quelques uns de vierges. Pour y accéder il faut presser 1 fois la molette speed dial, ensuite presser une fois page ->, les templates éditables sont ceux  nommés learn1, learn2, etc... Il faut pas oublier d'enregistrer vos paramètres et de débloquer la mémoire, pour garder vos presets maison.

[ Dernière édition du message le 28/05/2012 à 11:37:02 ]