Novation Remote ZeRO SL MkII
+
Novation Remote ZeRO SL MkII

Remote ZeRO SL MkII, Autre surface de contrôle de la marque Novation appartenant à la série Remote.

• J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Contrôler 2 templates ?

• Signaler un abus
AuteursMessages

azure-

membre non connecté
azure-
6 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 64

1 Posté le 31/05/2019 à 14:47:58Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bonjour à tous ! Je voudrais savoir si le Zero SL MK2 peut contrôler 2 synthétiseur en même temps. Ce que je souhaite c'est que le novation contrôle sur le canal 1 un alpha juno par exemple et sur le canal midi 2 un yamaha tx81z. En ayant 1 templates pour le midi 1 et un autre pour le midi 2 donc. Et de changer de template quand je le souhaite pour une production "live". Voila je vous avoue ne pas être bilingue en language MIDI. Merci de votre aide. ;)

Music'nSounds

membre non connecté
Music'nSounds
447 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 78

2 Posté le 17/06/2019 à 13:20:27Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bonjour,

j'ai pas tout compris à la question mais si la question est "est-ce que je peux avoir deux templates en même temps ?", la réponse est non.
Par contre, il est carrément possible de contrôler deux appareils sur des canaux MIDI différents à partir du même template... ou avoir un template pour chaque canal... ou avoir plusieurs templates qui partagent des canaux MIDI différents, etc. :bravo:

En espérant avoir aidé un peu

azure-

membre non connecté
azure-
6 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 64

3 Posté le 25/07/2019 à 11:48:03Lien direct vers ce postSignaler un abus
Oui merci c’est niquel! Je souhaitais contrôler 2 appareil midi en même temps et ça fonctionne à merveille :)