Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote ZeRO SL
Photos
1/200
Novation Remote ZeRO SL

Autre surface de contrôle de la marque Novation appartenant à la série Remote

Sujet Remote SL OS 3.0 enfin là!

  • 33 réponses
  • 8 participants
  • 2 894 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Remote SL OS 3.0 enfin là!
Héhéhé.. le titre dis tout
visitez le site de novation pour télécharger cette merveille.

Il y en a qui vont être contents!!!
Baku
Afficher le sujet de la discussion
21
Hello,

j'ai un gros problème avec ce nouvel os et l'universal automap sous sx3, en effet tout se passe à merveille en ce qui concerne l'automation des plugs d'effet jusqu'au moment où je sauve le projet car après réouverture les paramètres des effets, lorsque c'est la version automap de ceux-ci que j'ai utilisé, ne sont pas du tout sauvés c'est à dire que , par exemple, le feedback dans un plug de delay n'est absolement pas identique à celui sauvegardé...est ce que qq'un a rencontré le même problème et si oui existe-t-il une solution dans les réglages, je viens d'y passer une matinée sans aucun résultat...
merci
22
Je ne comprends pas pourquoi vous n'abandonnez pas cubase pour live ???!!!
23
Parce que certaine personne on payé 800 Euros pour un cubase et n'ont peut etre pas envies d'aller en dépenser 600 de plus pour un autre séquenceur généraliste
et puis Live c est bien mais quand tu dois gérer une Dizaine de synthétiseurs en hardware sans editeur de machine c'est pas facile facile.

et puis y'a un millions d'autres raisons de préférer Cubase à Live
tout comme il y a un million de raison de préféré Live à Cubase

Et moi j ai 1 million de raisons d'utiliser les deux :mdr:
Baku
24
Au fait Eric,

Désolé j'ai un peu regardé mais je vois vraiment pas comment je pourais t'aider.
Les 1001 mystaires de cubase tu dois connaitre çà. :furieux:

qui plus est, as-tu la dernière MAJ de sx3???
Baku
25
Perso pour la gestion trés moyenne du midi et de la fonction swing
26

Citation : Je ne comprends pas pourquoi vous n'abandonnez pas cubase pour live ???!!!


je ne comprends pas comment on peut comparer cubase et live. ce n'est pas du tout la même qualité niveau édition, la même façon de travailler...
live c'est bien pour jouer mais quand on veut composer, editer etc... il est à la rue en comparaison à cubase

27
Salut!

Pour ceux qui utilisent le zero pouvais vous me dire si c'est pratique concernant l'edition des synthé vst ? Est'ce des encodeurs rotatif sans fin qu'il possede ? Car automatiquement y'as des sauts quand on passe d'un vst a l'autre avec les faders et les potards non ? Ou ptet que les faders
sur le vst a l'ecran commence a bouger que quand on atteind ca position avec
celui du clavier ?


Car je compte changer mon clavier maitre pour un remote 37Sl

merci et desolé pour l'incrust au passage :clin:
28
C'est exactement l'avantage des controlleurs rotatif dans le remote..
certains ont critiqué cela à ca sortie je me souviens dans les premier post .

mais tout l'avantage est justement de ne pas se perdre dans les potards..

les controlleurs rotatif du dessous ne sont pas rotatif eux .. mais ils ne controllent pas les VST ils sont neutres (dans la fonction automap) parfaits pour assigner des fonctions dans live comme les effets send.. donc aucune nécésité a avoir un controleur rotatif à ce niveau là..
Baku
29
Carrément ! et pour mamatttttt, cubase est plus axé ingénieur, certes, mais Live n'a strictement rien à lui envier au niveau de la compo !!! bien au contraire !
30
:oo: :oo:
il y a peu être aussi une question de gouts et pour de l'audio j'avoue c'est assez efficace, mais coté edition midi il n'y a pas photo live est un peu à la rue niveau fonctions et edition, de plus l'interface n'est pas vraiment efficace pour cela.