Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote ZeRO SL
Photos
1/200
Novation Remote ZeRO SL

Autre surface de contrôle de la marque Novation appartenant à la série Remote

Sujet Remote SL OS 3.0 enfin là!

  • 33 réponses
  • 8 participants
  • 2 893 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Remote SL OS 3.0 enfin là!
Héhéhé.. le titre dis tout
visitez le site de novation pour télécharger cette merveille.

Il y en a qui vont être contents!!!
Baku
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : mais Live n'a strictement rien à lui envier au niveau de la compo !!! bien au contraire !



biensur Live est beaucoup plus intuitif..
je n'aime pas trop le thèrme jouet .. Live est un outil complet de compo.
un live deviens vite une impro avec ableton

mais bon niveau traitement audio et édition de son ..
il est à la rue çà on peu pas dire le contraire ..
mais la fonction edit pour les samples sert un peu à rattraper çà ;) Wavelab 6 en edit et c est partit!!
Baku
32
Intéressant. Et tu te sers de Wavelab pour faire quelles genres d'éditions que tu ne peux pas faire dans live ???
33
Salut Hyo,
ben déjà le time strech DIRAC qui permet de procéder à un time strech tout en préservant le pitch. meme si le time stretch de live est bon, quand tu opère à un grande différence de BPM le loop devoiens sacadé..

ensuite tu as tout le kristal resampler et le loudness normalizer ar j'enregistre souvent mes synthés sur live mais bon .. niveau traitement du sample je préfère me payer wavelab qu'une suite de traitement Waves qui me reviendra 3X plus cher

tu as aussi le K-Metering (p**** d'outil de mesure)


Wave lab me sert surtout pour la réstauration de mes samples car ableton n'est pas encore très fort à ce niveau meme si certaines fonctions sont pratiques.

Maintenant niveau édition de samples ; live6 a eu de très grand changement ce qui limite mon utilisation de wavelab.
comme par exemple de recadrement de sample. Avec sampler en plus c'est un vrai régale..

voila j'espère avoir répondu à ta question avec ce super méga hors sujet :mdr:
Baku
34
'lut dave64k

Hors sujet : Merci pour les renseignements. Effectivement, y'as de bonnes raisons d'utiliser Wavelab. Perso, j'ai ce qu'il me faut en plugg et le timestrecth de live qui n'en est pas qu'un (warp) me suffit. Pour le craquements, t'as peut être pas essayé toute les algo du warp (4 en tout) ???
M'enfin voilà Live fonctionne très bien et encore plus avec une Remote SL :mdr: