Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote ZeRO SL
Photos
1/200
Novation Remote ZeRO SL

Autre surface de contrôle de la marque Novation appartenant à la série Remote

Sujet Questions à la noix concernant le midi mapping

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 726 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Questions à la noix concernant le midi mapping
Hello messieurs !

Donc je suis heureux possesseur de cette jolie bébette au joli physique mais à la puissance d'un tank mais comme on dit , faut dompter la bête !

Alors j'ai essayé de lire le manuel mais il y a beaucoup de points que je ne trouve pas tellement bien expliqués , je vais vous expliquer ce que je voudrais :

J'ai Ableton live 6 couplé avec reason (sur reason , je conserve 1bcr2000,1bcf2000 et 1photonx25 d'alesis pour le moment), donc sur ableton live , il y a que la remote zero aiSL...

Comme je compte commencer un live,je voudrais juste certains réglages d'un plug-in ,tel potard de l'autre etc etc....

DOonc je pense faire :

-Partie gauche : différents réglages de vst / vsti
Pour les pads (mon plus grand besoin) , sur chaque pad un effet qui s'enclencherait juste à l'appui du pad (car je ne sais pas si on peut juste laisser l'effet enclenché quand j'appuie et qu'il s'éteigne quand je relache mon doigt) [car ça serait mortel de faire joujou avec les solos avec les pads sur le vst dblue glitch par exemple ) :tourne: :tourne:

Puis pour la partie droite , vous l'aurez deviné , la partie mixer de live avec ses boutons mute et solo bien entendu...

Comme je suis néophyte sur les produits novation (behringer bonjour)...euuuuh est ce que quelqu'un pourrait m'aider à comprendre la manière de procéder pour mapper...

Bien entendu sur ce cas , l'automap ne m'intéresse pas !

Si quelqu'un pourrait éclairer ma ptite lanterne svp ? :bravo:

Merki !

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

2
Tu crée un nouveau template et avec l'editeur pc tu assigne tes commandes...

3
J'imagine que cet editeur est compatible mac osx ?
Julo
4
Je pense que la reponse se trouve sur le site novation...