Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote ZeRO SL
Photos
1/200
Novation Remote ZeRO SL

Autre surface de contrôle de la marque Novation appartenant à la série Remote

Sujet Question de configuration Remote Zero SL

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 668 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Question de configuration Remote Zero SL
Bonjour,
Je me suis offert dernièrement cet appareil ma fois bien sympa.
Je l'utilise essentiellement avec live7.

J'aimerais demander a des pros du midi si ce que je veut faire est possible avec cet appareil ou non.

J'aimerais pouvoir naviguer dans mes clips depuis le remote Zero SL et au cas échéant les lancer (les clips).

Par exemple utiliser l'encodeur rotatif de la première colone de gauche pour naviguer dans les clips de mon premier instrument . genre un cran a gauche je monte d'un clip , un cran a droite je descends d'un clip.
Une fois sur mon clip j'aimerais par exemple toujours utiliser le bouton sous l'encodeur rotatif pour lancer le clip

Si possible que cela soit automatique. par exemple je crée un nouvel instrument en colone 3, automatiquement le 3 em encodeur a déjà la fonction.

Sachant que les boutons de gauche permettent de descendre, de remonter ou de lancer une scene en passant a la suivante, je pense que c'est posible mais la doc est un pau "pauvre".

Merci d'avance de votre aide
2
Cherches 1 peu (ne serai-ce que dans le mode d'emploi...) et tu trouveras rapidement tes reponse.
bon courage

3
J'ai réussi plus ou moins a le faire mais certains trucs m'echappent.
C'est du coté de live plutot que cela se joue.
Certains boutons en mode automap ne font rien . Je les assignes par eemple a lancer un clip, ca se passe bien, mais impossible de lancer ledit clip par la suite...
Je cherches encore...
4
Si tu es en mode automap, tes assignations ne fonctionnent pas me semble t'il.