Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote ZeRO SL
Photos
1/200
Novation Remote ZeRO SL

Autre surface de contrôle de la marque Novation appartenant à la série Remote

Sujet "Universal offline"

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 530 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion "Universal offline"
HELP!!!!!!!!

Salut à tous, c'est le message qui s'affiche lorsque je choisi ce template alors que les autres templates fonctionnent. Je viens d'acheter le remote zero et de le mettre à jour. Je comprend rien. POur un produit qui est censé être simple d'utilisation c'est vraiment galère.

Autre question, commment affecter les potard du remote avec le logiciel automap, celui qui apprait pour chaque vst?

Merci de m'aider!!
2
Ok ,on commence par le début le problème que tu rencontre , c'est avec le squenceur ou un plugs , et dans ce cas quel plugs ou quel sequenceur; ensuite dans ton sequenceur il faut que tu utilise un plug que tu auras automaper par le biais du plugin manager , ensuite dans la fenetre du plugs tu auras en bas à gauche une cible ,tu clique dessus ,tu clique sur le potard à commander et tu bouge le potard de la zero que tu veus lui assigner et voilà .
3
Bas en fait c'est avec les 2, c'est à dire le séquenceurs et les plug que ca merde. LOrsque j'utilise le template d'un vst (ex : legacy cell) sans utiliser l'automap ca fonctionne. En revanche ca ne fonctionne plus lorsque j'utilise le vst en automap. POurtant lorsque je tourne les potard on voit le signal midi du vst qui clignote mais rien ne bouge.

Je te précise que j'utilise Cubase Sx 3.

J'ai bien automaper tous mes plug'in avec automaper. J'arrive aussi à acceder au menu de controle cliquant sur la "cible" en abs du vst. Mais la quand je clique sur un potard et que je bouge ensuite un potard du remote rien ne s'assigne.

J'ai également essayer de modifier l'ordre des potard. Par exemple, pour le logiciel Nexus, je l'ai mis en automap puis modifier les affectations des potard du logiciel automap mais ensuite rien ne se passe.

Merci de ton aide
4
Je viens de me taper le mode d'emploi en anglais. Jai tout vérifier mais ca ne fonctionne toujours pas. LOrsque je lance Cubase Sx avec le template universal j'ai bien des valeurs qui s'affiche sur les screen du remote. De même, lorsque je lance un vst en automap, le remote affiche les reglagles du vst. Je peux même changer ces réglages avec le logiciel automap en cliquant sur le potard du vst pour voir à quoi il correpond puis changer dans le logiciel. Le remote prend alors bien en compte le changement puisque les noms sur les screen changent. En revanche et c'est la le gros ousci c'est que les potard de mon remote n'ont aucun effet lorsque je les bouge. Les valeurrs sur les screen ne change pas, ils restent bloquer et de même sur le vst rien ne bouge.

CA commence a me gonfler mais quelque chose de bien. Plus de temps a pramteterr ce truc qu'a faire de la musique
5
C'est bon j'ai trouvé, j'avais bien un problème mais de programme. La mise que j'avais faite de l'os avait merdé. J'ai tout réinstaller et c'est ok ca ne bloque plus. Merci