Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote ZeRO SL
Photos
1/199
Novation Remote ZeRO SL

Autre surface de contrôle de la marque Novation appartenant à la série Remote

Sujet Logic Pro > Ultrabeat

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 959 vues
  • 2 followers
1 Logic Pro > Ultrabeat
Salut salut,

Est ce que quelqu'un a dejà fait un template pour Ultrabeat de logic pro 8 ?

Si des gens connaissent Ultrabeat possède 25 Voices malheureusement sur un template il n'y a que 8 Faders comment pourrais-je faire pour mapper les 25 sur qu'un seul template ?
Dois-je être obligé de faire un autre template qui ce suit ?
2
Up
3
Salut bon j'ai essayé de faire mon propre template sur Ultrabeat...
J'arrive a un bon résultat mais je n'arrive pas à paramétrer un potar.. je m'explique:

Sur le template automap Logic pro du remote zero (installé d'orgine) le premier encoder rotatif sans fin de gauche permet de faire un voice select des voices d'ultrabeat... Comment je pourrais refaire pareil sur mon template ?
Comment voir les paramètres de ce template natif du remote ????????
Je me tire les cheuveux depuis pas mal de temps pour savoir ou chercher ce foutu paramétrage pleaaaase hhhhelp :)
4
Petite piste : Lorsqu'on clic sur le mode "présentation" d'ultrabeat on voit tout les mappages qu'il y a sur le Novation remote :


Dont le Voice Select qui m'interesse par contre je n'arrive pas à le mapper quand je clic sur apprentissage midi il veut rien savoir...

Bon alors je reformule ma question :
Comment Parametrer un encodeur rotatif sans fin à des notes de C1 à C3 ???
5
Salut howdiy,

j'ai un Remote 25 compact et me retrouve confronté aux mêmes soucis que toi.
J'ai plusieurs questions d'ailleurs:
- j'ai l'impression qu'Automap ne fonctionne pas super bien sur Logic 8 installé sur Tiger sur un iMac G5 (c'est mon cas, alors que sur mon Mac Book avec Leopard y a pas trop de souci), est-ce que tu sais quelque chose la-dessus ?
- tu as dit que tu t'étais fait un template pour Ultrabeat, il y a quelques mois j'ai essayé avec un Akai MPD 24 et je me suis fait ch... à assigner tous les paramètres x 25 (pour chaque piste d'instrument), tu as fait pareil ou t'as réussi à faire plus simple ?

Merci de tes réponses... :D: