Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roberto Riesco Micli One
Photos
1/1
Roberto Riesco Micli One

Autre surface de contrôle de la marque Roberto Riesco

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 950 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Micli One, nouveau contrôleur pour STAN

  • 45 réponses
  • 24 participants
  • 6 982 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur la news : Micli One, nouveau contrôleur pour STAN
Roberto Riesco propose sur KickStarter un tout nouveau contrôleur pour STAN combinant clavier spécial et écran tactile.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
oui j'ai cliqué un peu vite je le pensais tactile :oops:
42
A quand l'ordinateur musical qui pourra accueillir n'importe quelle STAN avec ses plug-in et répartir les fonctions sur une interface de contrôle optimale et généraliste !? Tout en un + connexion avec les périphériques. On s'avance vers ce genre de solutions et c'est une bonne chose. Ce serait une sorte de controleur midi ultime avec ordinateur intégré (dédié à la production musicale). On pourrait même par la suite envisager un système d'exploitation qui fait office de STAN... Le rêve lucide c'est mon rayon.
43
Quoi de neuf par rapport au Dtouch (http://www.deviltechnologies.com/index.php/dtouch-for-cubase-v1)ou (https://www.youtube.com/watch?v=-26Ca9Pyb4Y), car avec un ecran 27 pouce et Dtouch, j'en ai pour 650 - 700 euros.
44
C'est un comble qu'on appelle ça un écran tactile sur lequel au final on ne sent jamais rien. Rien de tel qu'un potard ou un fader entre les doigts pour moi. Décidément i-trucs et les e-machins c'est pas pour moi :???:
45
A quand la iMusic avec mixage en 2 dimensions, ultra-fin et lisse ? Déjà qu'on a le droit à des players au design douteux en lieu et place du disquaire du quartier. Bon, trève de râleries franchouillardes, il est temps d'inventer le futur :-p
46
1909289.jpg

Je ne vois pas trop l'intérêt...
J'ai un clavier tactile, avec Sonar, c'est en multitouch, qu'est-ce que ça fait de plus le Micli One ?