Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roberto Riesco Micli One
Photos
1/1
Roberto Riesco Micli One

Autre surface de contrôle de la marque Roberto Riesco

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 950 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Micli One, nouveau contrôleur pour STAN

  • 45 réponses
  • 24 participants
  • 6 981 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur la news : Micli One, nouveau contrôleur pour STAN
Roberto Riesco propose sur KickStarter un tout nouveau contrôleur pour STAN combinant clavier spécial et écran tactile.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Oui. Et tu n'es pas obligé de les avoir aussi hauts (haut dessus du coeur)
12
Oui c'est ma générosité :-D
Lift your skinny fist like antennas to heaven :bravo:
MODE Godspeed you! Black emperor
13
hm... bon à priori je dois être le seul qui n'est pas vraiment emballé par un simple écran tactile et un clavier de gamer...

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

14
Tu ne vas pas me dire que toi, tu oublies de penser à la personnalisation et les fonctions logicielles ? :-D
15
Non, je pense juste que c'est mal conçu et réalisé... Maintenant, tout le monde est différent ;)

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

16
Je suis perplexe ! Rien qu'au niveau du prix, ce contrôleur entre directement sur le terrain de l'iPad Pro et de son App Logic Remote ... Certes, c'est beaucoup moins universel mais vu la polyvalence de la grosse tablette de la grosse pomme, on peut réfléchir à deux fois avant de se lancer dans l'aquisition de ce Micli One.

Y a quand même un petit coté usine à gaz avec les deux connections USB et celle en HDMI .... Cela dit, il semble que ce produit soit plus orienté / adapté au monde PC / Win qu'au monde du Mac ...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

17
Citation de Mekanik :
semble que ce produit soit plus orienté / adapté au monde PC / Win qu'au monde du Mac ...


Ba, j'ai envie de dire, pas plus. Vu que je n'ai pas compris la révolution qu'il propose.

On a un clavier usb, avec une forme bizarre, et un écran tactile multi-touch. Un câble HDMI et 2 câbles USB sûrement pour le tactile et l'autre pour le clavier.

A part le côté drivers, je ne vois pas ce qu'il apporte.

Déjà, pourquoi ne pas avoir incorporé un hub USB 2 ou 3 et donc un seul câble USB. Il manque un fader, 3-4 rotary, un ruban, le joggle (comme dit plus haut), 4 pads sensibles, enfin bon, les trucs utiles.
Pourquoi devoir utiliser des câbles, là où d'autres passes par les ondes et donc l'effet nomade, permettant d'avoir l'unité informatique dans une autre pièce par exemple. Et pourquoi pas un système à rabat avec housse de protection scratchée en deux partie, une pour l'écran et l'autre le clavier, le truc serait utile pour du live, transport...

Enfin bon, limite pour ceux qui n'ont pas le temps de s'occuper de la technique.
Chez moi, j’utilise un laptop tout petit, j’ai juste à y connecter 1 USB et 1 HDMI et je peux profiter d’un grand écran, clavier souris, commande midi, carte son…
(Le tactile multi point, je l'avais essayé sur l'achat d'un écran ASUS 22". Et bien je l'ai revendu, car pour de la stan, c'était fun mais moins rapide qu'un contrôleur USB.)

[ Dernière édition du message le 24/02/2016 à 17:32:40 ]

18
Citation :
le truc serait utile pour du live, transport...

C'est un truc destiné au studio, pas une usine à gaz. :-D

Pour ma part, si je compare à une MCU qui reste ma référence en contrôleur studio à prix raisonnable, ce truc me semble plus intéressant.
19
Faut pas oublier que c'est un premier project, si ca fonctionne on peut voir arriver des choses plus complète dans un futur proche ;)
Qui fourni dès la première creation un produit fini qui n'a plus besoin d'evoluer ?
Perso j'ai jamais vu....
Même si les idées ci-dessus sont très bonnes, laissez leur le temps...
20
Salut,

Question un peu hors sujet : quelqu'un peut-il me dire quelle STAN voit-on à 2'30 de la première vidéo ?

[ Dernière édition du message le 24/02/2016 à 17:54:18 ]