Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SoundForce SFC-60
Photos
1/13
SoundForce SFC-60

Autre surface de contrôle de la marque SoundForce

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 349 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Un contrôleur physique pour le TAL-U-NO-LX

  • 21 réponses
  • 17 participants
  • 4 046 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Un contrôleur physique pour le TAL-U-NO-LX
SoundForce Controllers, une jeune société hollandaise, va proposer à la rentrée un contrôleur MIDI matériel pour le synthé virtuel TAL-U-NO-LX.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Original les inscriptions en pyrogravure...
3
C'est pas un peu étrange de sortir un controlleur à 550 balles dédié à un plug gratuit ?
4
550€ un controleur et il n'y a même pas de clavier pour jouer sur tal u no lx ?

Le plug n'est pas gratuit, sa version démo ne permet pas de sauvegarder de patch mais sinon ça coute environ 60€ de mémoire.
5
Le LX est la version payante en effet, mais bon c'est $60 je crois bien...
€550 le controleur, ouais faut le vouloir quoi... On peut quasiment degotter un 106 a ce prix en etant un peu chanceux...:-D
Pas fan de la finition bois brut non plus.
6
C'est dommage. à moins de 300€ j'y aurais sérieusement songé car j'utilise ce plug assez souvent.

Mais là c'est trop et puis avec cette finition c'est très facile de le défigurer...Juste quelques éclaboussures d'eau.
7
ohlalala! superbe idée, superbe finition mais ils vont se gaufrer! icon_facepalm.gif
8
:8O: ça vaut si cher que ça le boulot ???!! sérieux y'a quoi là dedans à part un arduino et qqs boutons ?

[ Dernière édition du message le 07/07/2014 à 15:09:44 ]

9
Le seul avantage face à un vrai 106, c'est la maintenance, maintenant pour le son et le prix il y a beaucoup d'autre chose intéressante comme le:

https://fr.audiofanzine.com/rack-modelisation/audiothingies/p6/news/a.play,n.25494.html

ou bien un Blofeld et peut être même le System 1 avec un futur Plug Out(entre autre):

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

10
Un controleur pour le UNO-LX oui! mais 550 € :oo: pour un contrôleur fabriqué dans un cajot bah non ... Il est joli quand même.