Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Touch Digital Controllers impOSCar2 Controller
Photos
1/2
Touch Digital Controllers impOSCar2 Controller

Autre surface de contrôle de la marque Touch Digital Controllers

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Touch Digital ImpOSCar 2 Controller

  • 43 réponses
  • 25 participants
  • 7 408 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Touch Digital ImpOSCar 2 Controller
Touch Digital Controllers met en vente sa première réalisation, un contrôleur pour le nouvel ImpOSCar 2 de GForce inspiré du modèle de Mario Jurisch.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
c'est beau, mais c'est gros!!
Drole de choix marketing, vu qu'il faut lui mettre un pc au cul, en fait me demande si pour eux ça serait pas rentable d'avoir un truc genre receptor embarqué pour un faire un instrument independant...
3
Très belle interface + très bon logiciel ..... Pourraient pas nous créer un nouvel OSCar en incorporant les deux ensemble ?:??:

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

[ Dernière édition du message le 06/07/2011 à 13:23:39 ]

4
je suis du même avis! avec un bon gros DSP et des bon gros convertisseurs!
5

L'idée etait sympa mais je trouve aussi la taille pas adapté, en plus pour un rack qui doit etre devant, la partie ou est inscrit Imposcar Osc2 aurait du etre vers le haut et cette espace rempli de potards, bref.. icon_confused.gif a ce prix meme en ttc il etait trop chére.

6
seulement 700€ de plus que le plug-in, ça le fait !

Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, ils étaient number one.

7
Même avis que tout le monde. Ca reste un contrôleur, certes beau, mais une belle boite 'vide' si je puis dire. Quant au prix il est juste absurde . Je ne vois pas qui va claquer plus de 700€ pour un contrôleur en bois qui n'est au final qu'un re-make bon marché d'un synth ayant déjà existé. Quant on voit le flop que c'est prit Creamware sur un marché plus ou moins similaire, ça laisse songeur. Je ne leur souhaite pas bien évidemment.

Revega

8

Ca a de la gueule, mais bon le son c'est celui du Vst, rien d'extraordinaire...

9
Sauf que CREAMWARE proposait ce que tout le monde demande ici : des instrua autonomes à DSP et pas juste une commande.

Posteur aFfiné pour un fromage, cela va sans dire !

10
Hors de prix pour un simple controleur midi.
Il a beau etre en acajou je trouve ca super cher pour un truc qui ne fait rien d'autre que controler un plug.
Maintenant j'admet qu'il est vraiment super bien fini mais je ne mettrai jamais un tel prix pour un controleur.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 06/07/2011 à 14:54:26 ]