Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zayik Custom MIDI Controllers
Photos
1/1
Zayik Custom MIDI Controllers

Autre surface de contrôle de la marque Zayik

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Concevez votre contrôleur MIDI

  • 30 réponses
  • 14 participants
  • 4 631 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Concevez votre contrôleur MIDI
Vous êtes intéressés par le DIY mais n’avez pas le temps ou les connaissances pour concevoir votre propre surface de contrôle MIDI ? Zayik s’occupe de tout.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas mal du tout, merci pour cette news.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

3

Mouais ca fait cheros quand même...

 

[ Dernière édition du message le 17/11/2011 à 16:42:40 ]

4
Dépend, si les fader sont motoriser c'est une autre affaire.

www.wsproaudio.com

5

C'est vrai ! Je n'y avais pas pensé, mais je ne crois pas qu'ils soient motorisés.

6
Effectivement ue l'image moi non plus je ne pense pas. Effectivement, s'ils ne le sont pas ca fait vraiment cher.

www.wsproaudio.com

7
Ben faut voir comment ils bossent. Genre 300 $ pour une boite qui devrait en coûter 10 grand maximum, 90 $ pour une carte électronique dont le prix de revient ne dépasse pas 15 €. Plus les contrôleurs, au pire 25 €. Comme ils ont déjà fait 300 € de marge en vendant les "matières premières", faut rajouter la marge sur l'opération d'où les 1900 €.
Si ça vous dit de passer par moi pour le transport, avec la marge ça fera dans les 10 000 €, et encore, je multiplie moins qu'eux !
8
1 Super idée? ou 2 idée buisness? Je penche pour la deuxiéme ;-) il ne faut pas rêver.

Pourquoi ne pas le monter soit même?! ils nous donnent les plans, le kit de montage et là c'est une super idée.

En fait c'est le montage par des employés qui fait le prix des machines et non les composants qui eux ont un prix dérisoire.

En plus le site est vraiment mal foutu aucun exemple de machine ou autre c'est vraiment pas pro du coup.

:fleche:

[ Dernière édition du message le 17/11/2011 à 20:46:40 ]

9

Mdr icon_mdr.gif

 

C'est vrai qu'ils n'ont même pas fait l'effort de faire un truc jolie !

 

Tu te rend compte, avec leurs prix le moins cher tu peux avoir des Lemur d'occaz ou du Euphonix !

Après il y a peut être quelque chose qu'on a pas compris je ne sais pas... Ca parait tellement too much ces prix !  icon_eek.gif

 

10
Citation :
Après il y a peut être quelque chose qu'on a pas compris je ne sais pas...


1-On ne doit pas être assez intelligent pour eux, d'ailleur c'est pour ça qu'ils proposent le montage car on est trop bête pour assembler un kit! :mdr:.

2-En fait "Zayik Custom MIDI Controllers" est un canular! bravo pour la blague audiofanzine :bravo: