Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yeco Yeco
Photos
1/9
Yeco Yeco

Autre utilitaire MIDI logiciel de la marque Yeco

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 45 € HT

Sujet Commentaires sur la news : Yeco apporte le contrôle tactile à Ableton Live

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 2 035 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Yeco apporte le contrôle tactile à Ableton Live
Yeco est une nouvelle société irlandaise qui propose un logiciel de contrôle d'Ableton Live 9 sur écrans tactiles multitouch.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
22
Citation de Will :
Récemment, il y a eu une news sur un produit permettant de transformer un ordi portable en tactile. C'est une barre qui se place sous l'écran.

Sinon, il y a plein de solutions de tactile en DIY. Plein.

Et sinon, une bonne solution est, à l'occasion d'un changement de matos, de se prendre un portable avec écran tactile. Il y en a de plus en plus sur le marché. Et franchement, c'est top, même pour un usage bureautique. Au point que je me surprend désormais à tenter de poser mes doigts sur les écrans non tactiles pour fermer une fenêtre ou sélectionner une icône :mdr:


Peux-tu me donner quelques liens de DIY stp ?

Et celui de la news aussi !! Merci ! :)
23
Citation :
https://fr.audiofanzine.com/peripherique-de-pointage/neonode/airbar/news/a.play,n.31906.html

Pour le DIY, je n'ai rien gardé, mais une recherche rapide te renverra plein de résultats.
24
AirBar + Yeco ça pourrait être sympa !!
Mais que pensez-vous de l'utilisation en situation live de cette AirBar ? Avec les lumières des clubs etc.... Cela ne risque pas de déconner ?
25
Je m'y risquerait pas perso..pour un usage intensif j'acheterai un ecran tactile
Thom'
26
Oui c'est certainement plus fiable... Mais concernant le tactile, la transpiration et l'humidité ne risquent pas de poser problème ?? C'est quand même moins sûr qu'un vrai contrôleur hard, non ?

[ Dernière édition du message le 31/05/2016 à 12:16:40 ]

27
C'est c' que je me disais.....faudrait quand meme un sacré pourcentage de chaleur et d'humidité....faut faire un essai et ammener un ipad dans le club le plus moite et voir si on arrive toujours à poster des comm' sur AF :mdr:
Thom'
28