Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blue Cat Audio Connector
Photos
1/3
Blue Cat Audio Connector

Autre utilitaire pour plug-ins de la marque Blue Cat Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Blue Cat Audio lance Connector

  • 24 réponses
  • 17 participants
  • 2 478 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Blue Cat Audio lance Connector
318038.png
Avec le Connector, Blue Cat Audio semble proposer un outil efficace pour le routage audio et MIDI, et ce sur Mac et Windows.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
GÉ-NI-AL !

Je crois que pour faire ça, il fallait passer par des réseaux Dante et autre protocoles plus ou moins complexes à mettre en oeuvre. Là, un simple plugin...

J'ai hâte de l'essayer. Ça sera à mon retour de vacances...
3
Mais oui!
Ça parait génial. J’espère que la latence et la stabilité sont à la hauteur du concept. Je testerai dés que j’aurai un peu de temps.
4
Pour la latence on n'est bien sûr pas au même niveau qu'un réseau dédié qui s'approche de zéro, mais sur un LAN correct on peu avoir des latences très faibles tout à fait négligeables.
5
Blue cat audio: vos plug-ins me trouent le derche a chaque fois tant ils sont malins ….
Thom'
6
Bien mais déjà existant en gratuit qui fonctionne parfaitement:
https://audiogridder.com/
7
Je découvre un peu le routing, est-ce que ça pourrait servir pour enregistrer une guitare acoustique via un micro USB ?
Habituellement je passe par Audacity puis j'importe le .wav dans mon DAW, est-ce que ce système me permettrait d'appliquer des effets sur la guitare en temps réel ?
8
Petite question en passant, est il possible d'étendre le concept à l'ipad dans une future mise à jour ?

Disons que je joue sur un synthé virtuel ou un arpegiateur sur mon ipad et que je souhaite récupérer soit l'audio soit le midi dans FL Studio sans cabler quoi que ce soit. çà pourrait être envisageable ?
9
Citation de metalfx :
Petite question en passant, est il possible d'étendre le concept à l'ipad dans une future mise à jour ?

Disons que je joue sur un synthé virtuel ou un arpegiateur sur mon ipad et que je souhaite récupérer soit l'audio soit le midi dans FL Studio sans cabler quoi que ce soit. çà pourrait être envisageable ?


+1 pour l’iPad ! J’utilise les app Moog et ça serait tip-top ! Plus de câbles qui pendouillent et/ou plus de carte son en sus.

[ Dernière édition du message le 20/01/2022 à 19:24:40 ]

10
Rhoo ça y est J ai capté l'intérêt du truc ! Mais cest trop génial !