Je crois que pour faire ça, il fallait passer par des réseaux Dante et autre protocoles plus ou moins complexes à mettre en oeuvre. Là, un simple plugin...
J'ai hâte de l'essayer. Ça sera à mon retour de vacances...
Pour la latence on n'est bien sûr pas au même niveau qu'un réseau dédié qui s'approche de zéro, mais sur un LAN correct on peu avoir des latences très faibles tout à fait négligeables.
Je découvre un peu le routing, est-ce que ça pourrait servir pour enregistrer une guitare acoustique via un micro USB ?
Habituellement je passe par Audacity puis j'importe le .wav dans mon DAW, est-ce que ce système me permettrait d'appliquer des effets sur la guitare en temps réel ?
Petite question en passant, est il possible d'étendre le concept à l'ipad dans une future mise à jour ?
Disons que je joue sur un synthé virtuel ou un arpegiateur sur mon ipad et que je souhaite récupérer soit l'audio soit le midi dans FL Studio sans cabler quoi que ce soit. çà pourrait être envisageable ?
Petite question en passant, est il possible d'étendre le concept à l'ipad dans une future mise à jour ?
Disons que je joue sur un synthé virtuel ou un arpegiateur sur mon ipad et que je souhaite récupérer soit l'audio soit le midi dans FL Studio sans cabler quoi que ce soit. çà pourrait être envisageable ?
+1 pour l’iPad ! J’utilise les app Moog et ça serait tip-top ! Plus de câbles qui pendouillent et/ou plus de carte son en sus.