Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MediaFocused Ultimate DAW Plugin Manager
Photos
1/12
MediaFocused Ultimate DAW Plugin Manager

Autre utilitaire pour plug-ins de la marque MediaFocused

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Un gestionnaire de plug-ins pour votre STAN

  • 17 réponses
  • 12 participants
  • 2 670 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un gestionnaire de plug-ins pour votre STAN
MediaFocused est un petit développeur qui propose un outil permettant de gérer les plug-ins que vous utilisez dans votre STAN.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
je dois dire que l'aspect vieillot et mal conçu du site tempère mon enthousiasme pour le produit

Ouais bah ça m'a fait le même effet mais la curiosité l'a emportée.
Heu c'est quoi cette démo ? On peut rien faire !!! Tu scan tes plugs et basta ! Ensuite tu peux juste voir les différentes fonctions dans les menus mais aucune n'est accessible, c'est pas clair du tout, on se fait pas vraiment une idée de la gestion des plugs et presets. Autant regarder les captures d'écran sur le site !
J'ai juste l'impression qu'ils ont sortit le squelette de soft pas fini de codé pour se faire un gros teaser.
Bref la démo est SANS intérêt.
Ceci dit la version finale peut être très intéressante.. Wait and see
12
merci pour ce retour qui va me faire gagner du temps ;)
13
L'idée est intéressante, mais à voir les captures d'écran ça me semble faire un peu usine à gaz. Et si ça a été développé par le même gars qui a fait le site web je n'ose même pas imaginer le résultat du bouzin.

Et puis je n'ai pas l'impression que c'est compatible avec n'importe quel DAW (ou STAN comme aurait dit la voix française d'Oliver). Quand on voit cette image il n'y a même pas Reaper (!!!) ni Mulab ni FL Studio ni Sonar ni Logic Pro ni Garage Band ni Samplitude Music Studio... qui sont pourtant de loin parmi les plus utilisées dans la clientèle cible visée par ce concept de logiciel. Et rien n'assure que le choix d'un autre DAW parmi ceux proposés va assurer la compatibilité avec celui qu'on utilise. Et vu que la version de démo est bridée à outrance, je me demande si ça vaut même la peine de perdre du temps à essayer.

Même les textes sur les écrans sont bourrés de fautes !
- Adode Audition
- The Pre Luanch Window
- Etc.

Ca augure très mal du code du logiciel...

Et dans un ou deux ans ce logiciel est mort. Même à 29 dollars, vu la présentation du machin et l'absence totale de professionnalisme même dans le texte des libellés des écrans, je préfère mettre 29$ ailleurs.

[ Dernière édition du message le 03/02/2016 à 13:52:28 ]

14
Juste essayé le logiciel, fonctionne très bien, le site Web est très professionnel, pas mot mal orthographié, images thos de l'interface doit venir de l'affiche originale.
vous pouvez nommer votre poste de travail et de presets tout ce que vous aimez
J'utilise Ableton Live avec 300 plugins Au, UDPM est idéal pour réduire ce nombre.
vous devez essayer pour vous-même
15
Euh... C'est moi ou ça sent le compte fake à plein nez ce commentaire :?!:
16
+10000

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

17
pls expliquer ce que vous voulez dire?
parce que je me suis joint pour faire un commentaire?
ou parce que mon avis est pas mal?

Je ne suggère pas que les autres sont couchés
les mauvaises critiques des autres ont peut-être une fois été vrai,
ce que je dis est que les mauvaises critiques ne sont pas vrai maintenant.

si vous êtes vraiment un éditeur? alors la vérité doit faire appel à vous
mais peut-être que je me trompe sur vous.

Si vous faites une recherche, vous obtenez un lien vers ce forum.
Je lis les commentaires, bons et mauvais, et décidé d'essayer pour moi-même
Je suis donc allé sur le site, j'ai essayé le logiciel pour mon auto. Je ne trouve pas les problèmes qui ont été signalés ici.

donc je rejoint le forum et posté mes résultats et mon avis
c'est tout
Si cela est injuste pls révoquer mon adhésion et supprimer mon commentaire.
18
Ben disons que votre maîtrise du français est suffisamment bancale pour qu'on s'interroge sur la véracité de vos propos. En effet, il est extrêmement rare que des non-francophones viennent s'exprimer ici, à l'exception de développeurs ou constructeurs venant défendre leurs produits. Mais si ce n'est pas votre cas, mea-culpa.