Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MediaFocused Ultimate DAW Plugin Manager
Photos
1/12
MediaFocused Ultimate DAW Plugin Manager

Autre utilitaire pour plug-ins de la marque MediaFocused

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Un gestionnaire de plug-ins pour votre STAN

  • 17 réponses
  • 12 participants
  • 2 669 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un gestionnaire de plug-ins pour votre STAN
MediaFocused est un petit développeur qui propose un outil permettant de gérer les plug-ins que vous utilisez dans votre STAN.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
quelqu'un a essayé? quelles sont les limitations de cette version d'essai?
3
Manque juste une version update: )

www.wsproaudio.com

4
Je l'ai téléchargé, mais je dois dire que l'aspect vieillot et mal conçu du site tempère mon enthousiasme pour le produit.
5
Tiens, AF s'est fait recaler par l'Académie Française qu'ils utilisent dorénavant STAN un peu partout ? :???:

http://www.facebook.com/gillesdj

6
quelqu'un connais t'il le prix de ce gestionnaire de vst ?
et si quelqu'un la testé .. un pti retour ( sur le fonctionnement ) .. ca serais cool merci



" Voir ce que l'écoute n'est pas amène à s'établir dans ce que l'écoute est. "

 

[ Dernière édition du message le 16/12/2015 à 18:42:55 ]

7
x
Hors sujet :

Citation :
Tiens, AF s'est fait recaler par l'Académie Française qu'ils utilisent dorénavant STAN un peu partout ?

Tu étais sur une autre planète ces dernières années ou dans une cellule sans le wifi ? :mdr: Non, parceque STAN, ça fait quelques années que c'est largement utilisé sur AF quand même. Jan est parti mais il nous a fait cadeau de la STAN et nous l' a laissée.


C'est vrai que cette interface n'est pas super chaleureuse. :8O:

[ Dernière édition du message le 16/12/2015 à 19:09:55 ]

8
Citation de TC :
x
Hors sujet :

Citation :
Tiens, AF s'est fait recaler par l'Académie Française qu'ils utilisent dorénavant STAN un peu partout ?

Tu étais sur une autre planète ces dernières années ou dans une cellule sans le wifi ? :mdr: Non, parceque STAN, ça fait quelques années que c'est largement utilisé sur AF quand même. Jan est parti mais il nous a fait cadeau de la STAN et nous l' a laissée.


x
Hors sujet :
Ha merde... non sérieux c'est étrange car j'ai l'impression de le voir absolument partout depuis peu... je ne sais même pas ce que ça signifie... icon_facepalm.gif :D

http://www.facebook.com/gillesdj

9
x
Hors sujet :
Station de Travail Audionumérique, l'équivalent d'un DAW


Je viens d'essayer de leur laisser un message sur leur formulaire de contact au sujet des limitations de la version actuelle… Plantage au chargement. Error 403.
Espérons que leur appli est plus fiable. :mdr:

[ Dernière édition du message le 16/12/2015 à 19:21:12 ]

10
Citation de TC :
x
Hors sujet :
Station de Travail Audionumérique, l'équivalent d'un DAW


x
Hors sujet :
Ouais, je me doutais que c'était la traduction de DAW mais j'ignorais sa signification française. Merci ;)

http://www.facebook.com/gillesdj