Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Non-Lethal Applications Snapshot
Photos
1/1
Non-Lethal Applications Snapshot

Autre utilitaire pour plug-ins de la marque Non-Lethal Applications

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Un utilitaire de snapshot gratuit sur Mac OS X

  • 23 réponses
  • 12 participants
  • 1 835 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Un utilitaire de snapshot gratuit sur Mac OS X
Non-Lethal Applications Snapshot
Non-Lethal Applications a développé un plug-in qui vous permet de garder une image de vos configurations de studio directement dans votre STAN.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation de Corbo-Billy :
Sous quel système es-tu et quelle plate-forme ?

J'ai un MacPro avec MacOS Sierra 10.12.6, et j'utilise Pro Tools HD version 12.8.2.

Citation de Jäggimfs :
Tu as sauvé le preset du plug ins?

Oui, j'ai sauvé le preset. Je pense donc que si j'ouvre à nouveau Snapshot dans une nouvelle session, je retrouverai les images ajoutées.

Du coup ça me fait préciser ma question : où se cache le dossier des presets de l'utilisateur pour ce plug-in ?
Et pour une session précise, où sont stockées les images ajoutées à Snapshot dans la session (sans parler de preset utilisateur enregistré) ?

Merci ;)
22
Citation :
Du coup ça me fait préciser ma question : où se cache le dossier des presets de l'utilisateur pour ce plug-in ?
Et pour une session précise, où sont stockées les images ajoutées à Snapshot dans la session (sans parler de preset utilisateur enregistré) ?

Excuses moi, j avais pensé que tu avais fais une erreur de manip. Je préfère demander avant ;)
Ah ouais, je viens de regarder en faisant un test de sauvegarde, bonne question qui m intéresse :bravo:..... En effet pas de trace du preset.... :8O: en créant un projet vide (Logic + Sierra) le plug ins retrouve le preset. Pour le passage d un ordinateur á l autre??? Je peux tester lundi avec un laptop.

[ Dernière édition du message le 04/02/2018 à 07:27:28 ]

23
Est-ce quelqu’un à une idée de là où sont rangés ces fichiers sur un Mac avec Pro Tools ?
24
Toujours aucune idée ?
:|