Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sound Particles AudioMatrix
Photos
1/2
Sound Particles AudioMatrix

Autre utilitaire pour plug-ins de la marque Sound Particles

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Sound Particles sort AudioMatrix

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 514 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Sound Particles sort AudioMatrix
340862.png
Une grande matrice virtuelle complète pour organiser vos différents canaux, ça vous intéresse ? Alors, voici AudioMatrix.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Dommage qu'il n'y pas une version standalone, ça m'aurait éviter de lancer systématiquement la STAN pour profiter du chainage de mes deux cartes son.

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

3
S'ils avaient proposé une version vst2 tu aurais pu le convertir en standalone. Mais le vst2 est une espèce en voie de disparition...
4
Je pense que tu dois pouvoir t'en sortir avec Kushview Element : https://kushview.net/element/
5
Citation de RMS :
Je pense que tu dois pouvoir t'en sortir avec Kushview Element : https://kushview.net/element/

Element est gratuit et c'est possible mais c'est payant si tu ne compiles pas toi-même (il faut avoir des connaissances en programmation pour faire ça).
Toutefois, $2 pour avoir un plugin opérationnel dans un format différent, ce n'est pas cher quand on en a l'utilité.

Ensuite, une fois le plugin converti en vst2, il faut le compiler en exe avec SaviHost de Hermann Seib au moyen de VstHost.

Toutefois attention: ces programmes ne sont plus mis à jour et datent de 2016: j'ai converti quelques vst en exe mais ça n'a pas fonctionné pour certains qui sont très récents. Il y a peut-être d'autres solutions que je ne connais pas.

Bref: un paquet de manips à faire sans garantie que ça fonctionne, il faut en avoir vraiment envie pour se lancer là-dedans :|


6
Element n'est plus payant depuis peu il me semble et pourquoi ne pas charger le vst3 dans la version standalone et de se faire un preset ? Pas besoin de compiler quoi que ce soit, ce qui rend la chose facile pour tout le monde. Perso, j'utilise Element pour charger du vst3 dans Protools et je n'ai pas de soucis.
7
@slave1802 ne veut pas charger le plugin dans un hôte, une stan ou autre chose. Il veut un exe pour gérer simplement le matriçage de ses cartes son.
Je suppose qu'il n'a pas des cartes sons de la même marque et/ou une appli pouvant les gérer, comme par exemple Totalmix pour les RME.

8
J'ai deux Motu Ultralite MK3 en firewire et seul Cakewalk permet de les utiliser chainées. Même Cuemix ne permet pas ça.
Sauf que Cakewalk, à chaque fois que le lance sur un profil pré-enregistré c'est le bordel. Des entrées changent d'affectation, la surface de contrôle ne répond plus, le midi est en bordel, résultat : je passe une demi-heure à tout remettre en ordre et quand j'ai enfin tout remis d'aplomb, j'ai plus envie ou plus le temps de jouer...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

9
Plusieurs interfaces c'est toujours plus ou moins la galère et ça craint autant pour l'ergonomie que la stabilité du système et des configs.
Tu devrais remplacer les 2 par une seule. Après, c'est facile à dire mais pas forcément à faire, c'est du budget à sortir.
Mais ça simplifierait grandement, d'autant plus que le firewire vit ses dernières heures...
10
tututut ils ne ce sont pas un peu inspiré de la matrice de Reaper ???
5762019.png