Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Genuine Soundware / GSi DMC-122 Dual Midi Console
Photos
1/47
Genuine Soundware / GSi DMC-122 Dual Midi Console

Autres claviers maîtres MIDI de la marque Genuine Soundware / GSi

Prix public : 1 290 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : GSi lance un double clavier de contrôle MIDI

  • 53 réponses
  • 26 participants
  • 10 968 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : GSi lance un double clavier de contrôle MIDI
Quand Genuine Soundware se lance dans le hardware, il ne fait pas les choses à moitié. Après sa pédale d’effets Burn, découvrez le DMC-122…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Cette vidéo, non content d'être horrible, ne montre pas du tout les possibilitées ...

12
Citation :
Cette vidéo, non content d'être horrible, ne montre pas du tout les possibilitées ...

Mais si: ça montre qu'il fonctionne en bluetooth, en liaison avec le phare. Et aussi qu'on peut le piloter par la pensée et faire l'oiseau pendant ce temps-là. Great device!
13
2 claviers apparemment waterfall , tout ce qu'il faut pour l'orgue Hammond ! Mais à ce prix là , j'ai un peu de doutes quant à la qualité du produit !

Je ne suis pas, Jimmy Smith...

14
Comment ont joue du contrôleur midi sur la plage?? sans ordi et surtout sans électricité... Voyons? soit que je n'ai vraiment rien compris et la vidéo est frauduleuse.

Et à ce prix t'as un vrai instrument qui fait des vrais sons!!
15
Bonjour si j'ai bien compris il est vendu avec VB3 inclus ? Le VB3 est quand même proche du B3 .........
Comment cela est inclus le logiciel est à part ou dans le double clavier?
Alain

VIVE LA MUSIQUE

16
Non, le module de génération sonore n'est pas inclus dans le prix de vente du DMC-122 ...
C'est une option non disponible pour le moment .....

Sinon, ce clavier est clairement destiné aux organistes et vient combler la belle lacune laissée par les constructeurs généralistes ... C'est à ma connaissance le premier clavier-maître MIDI spécifiquement conçu dans l'esprit de l'instrument original ...

Voilà de quoi faire plaisir aux musiciens qui souhaiteront retrouver les sensation de leur instrument favori sans en subir les habituelles contraintes de poids et d'encombrement ....

Orgues, Délices et Volupté .... Tout un programme .... Tchao ! :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

17
Ok et merci de la réponse ,dommage je pense qu'il aurait du l'inclure avec , ils en auraient vendu plus et mieux je pense et l'installer près a l'emploi , juste brancher le Pc et voilou .....
Alain .....

VIVE LA MUSIQUE

18
Il est fort probable que l'on puisse acheter le clavier équipé du générateur sonore une fois que ce dernier sera disponible ... Pour ce que je sais, le générateur en question émulera un Hammond B3, mais il est aussi possible que GSi prévoie de lancer d'autres types d'émulations peut-être en direction des organistes liturgiques .... (pure supposition de ma part)

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

19
Ok moi le générateur B3 me suffirait car d'après certains le VB3 est pas mal et très proche du B3, est ce vrai?
Alain.....

VIVE LA MUSIQUE

20
Hélas, le générateur sonore ne sera pas autonome à la manière d'un expandeur classique.
Il faudra disposer du DMC-122 pour utiliser cet émulateur ...

Sinon, il reste la piste des instruments virtuels GSi pour ceux qui veulent juste l'accès à l'émulation du B3 .... Pourquoi vouloir se compliquer la vie ? hmmm ?

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche