Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Dualo a besoin de vous pour financer son Exquis !

  • 66 réponses
  • 18 participants
  • 2 787 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Dualo a besoin de vous pour financer son Exquis !
333469.png
L'entreprise avait créé l'étonnement lors de la sortie du contrôleur Dualo, et elle revient aujourd'hui avec un nouveau projet nommé Exquis.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Plus que 4 heures !!!

ça a l'air vraiment top, j'en ai pris un en super early bird il y a déjà quinze jours avec le boitier que l'on pourra personnaliser. Chaque nouvelle vidéo postée dans l'onglet actus (ou updates) du site KickStarter me confirme dans mon choix : des possibilités immenses, un contrôle MPE 2 axes (un pour l'aftertouch, l'autre sur l'inclinaison vers le bas ou vers le haut de la touche concernée) pour un tarif très accessible ;-))

La dernière vidéo publiée après l'Unlock #2, interview de Lucas Goret concernant notamment l'écriture pour musique d'ambiance (Cinématique, ici plus particulièrement pour une bande son d'un BD) est très intéressante !

https://www.kickstarter.com/projects/dualointuitiveinstru/exquis-the-smartest-way-to-create-expressive-music/posts/3662981

Et en plus, c'est une boîte française, quel talent !!!


22
Plus que 3 heures !!!
23
Je participe au projet aussi :)

Plus que deux heures !

Saka    X32experience.canalblog.com

24
Il reste moins d'une heure et demi !!!
25
Moins d'une demi heure !!!
26
- de 15 !
27
7 minutes
28
2 min ...
29
1
30
30s


!!!