Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Dualo a besoin de vous pour financer son Exquis !

  • 66 réponses
  • 18 participants
  • 2 650 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Dualo a besoin de vous pour financer son Exquis !
333469.png
L'entreprise avait créé l'étonnement lors de la sortie du contrôleur Dualo, et elle revient aujourd'hui avec un nouveau projet nommé Exquis.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
32
Je me trompe de sujet sur Dualo, ou il y a bien des messages qui ont été censurés dans ce topic? :??:
33
Citation de TC Hotrod :
Je me trompe de sujet sur Dualo, ou il y a bien des messages qui ont été censurés dans ce topic? :??:

Pas au courant.. . tu cherches quel sujet sur dualo ?
34
Il y a quelqu'un récemment qui intervenait sur AF dans un topic Dualo, au sujet de l'utilisation de ressources en open-source non reconnues apparemment, et le fait qu'il / qu'elle se soit fait vier de forums Dualo pour l'avoir souligné. De mémoire, c'était dans ce topic d'où ma remarque et mon questionnement.

Sur le fond, je ne sais pas si les reproches étaient fondés. En revanche, sur la forme, ce qui est gênant dans les topics d'AF, c'est que lorsque que les propos d'un AFien sont supprimés, il n'y a aucune trace de cette 'édition" dans ledit forum. :roll:

Pour les participants, ça donne parfois des difficultés à comprendre les échanges (certaines réponses n'étant pas systématiquement supprimées, le futur lecteur a du mal à suivre). D'autre part, d'un pont de vue éthique, AF gagnerait en transparence à intégrer une balise ou un message standard dans pareil cas.

My 2 cents. ;)

35
x
Hors sujet :
y a quand même souvent message du modo quand y a suppression de posts, je me demande même si c'est pas systématique, je me souviens plus...
Ça peut aussi être l'intervenant qui a supprimé lui-même...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

36
x
Hors sujet :
Citation :
Ça peut aussi être l'intervenant qui a supprimé lui-même...


Oui, c'est possible aussi mais ça ne semble rien rappeler à Bruno de Dualo alors que c'est récent.

Les messages sytstématiques d'un modo : non, je me souviens de topics modifiés qui, du coup, prenaient une tournure surréaliste...:)
37
x
Hors sujet :
oui, j'ai pratiqué un peu et c'est pas toujours facile de garder une cohérence quand on doit modérer un truc...:mrg:
Le message automatique, c'est pour les intervenants effectivement pas sur le forum

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

38
Citation de TC Hotrod :
Il y a quelqu'un récemment qui intervenait sur AF dans un topic Dualo, au sujet de l'utilisation de ressources en open-source non reconnues apparemment, et le fait qu'il / qu'elle se soit fait vier de forums Dualo pour l'avoir souligné. De mémoire, c'était dans ce topic d'où ma remarque et mon questionnement.

Alors je te confirme que je ne vois pas de quels messages tu parles, car je n'ai rien lu de la sorte.
Ensuite, je serai bien curieux de les lire, parce que je peux affirmer avec fierté que nous sommes parfaitement clean de ce côté, et je défie quiconque de trouver une seule personne ayant travaillé avec nous qui dirait une chose pareille. Nos anciens collaborateurs sont encore de grands soutiens même après avoir quitté la société.
x
Hors sujet :
Par contre, je pencherai plutôt vers des messages supprimés par la personne qui les a écrit. C'est un peu rocambolesque, mais nous avons au sein de nos utilisateurs, une personne qui a des troubles de la personnalité. Et autant un jour elle peut remuer ciel et terre pour faire connaître le projet, autant le lendemain, elle est capable d'inventer des histoires incroyables pour détruire ce qu'elle apprécie. C'est très triste, et si je me permets de l'écrire, c'est que je ne divulgue rien qu'elle n'écrit pas d'elle même. Ce week-end, sûrement à cause de la fin de la campagne, il y a eu un craquage. Les messages que tu as vu sont peut-être une de ces coulées de lave.
39
x
Hors sujet :

@ bruno.dualo&intuitive.instruments
En effet, ça date de la fin de la semaine dernière et il s'agissait d'une personne que je n'avais jamais croisée jusqu'à présent dans les forums d'AF. Elle ne semblait pas prétendre avoir bossé avec vous.

Comme expliqué dans un précédent message, en gros, elle montait dans les tours au sujet du code utilisé qui serait de l' open source sans que ce soit reconnu, et du fait qu'elle se serait fait blacklister du forum Dualo (mais là, c'est vos oignons :clin: ) après avoir évoqué publiquement le sujet... Je n'ai plus les détails en tête.

Le truc qui me gênait, c'était la manière dont les propos avaient été dégagés, vus qu'ils n'étaient pas injurieux à proprement parler. Si c'est elle qui s'en est chargée.... Alors.... :roll::mrg:

Je reste en H.S pour ne pas polluer plus le sujet, et pour ma part, c'est ok au regard de tes explication plus que plausibles. A moins que la dame ne revienne sous un autre pseudo ce weekend pour affirmer le contraire. :volatil:


@Ho'Dog :
Oui, une balise automatique et systématique en cas de modération, qui serait insérée dans le déroulé des discussions permettrait de comprendre que ça risque d'être un peu compliqué à suivre ...



40
Peut-être la même personne qui s'est fait modérer sur kickstarter à plusieurs reprises, semblait vouloir imposer ses idées et faire sa pub ...
Heureux de voir le projet atteindre 160 000 euros , ce qui n'est pas rien , beau projet .