Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Dualo a besoin de vous pour financer son Exquis !

  • 66 réponses
  • 18 participants
  • 2 653 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Dualo a besoin de vous pour financer son Exquis !
333469.png
L'entreprise avait créé l'étonnement lors de la sortie du contrôleur Dualo, et elle revient aujourd'hui avec un nouveau projet nommé Exquis.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Objectif de 60k€ dépassé cette nuit, en tout juste une semaine !!
Toute l'équipe remercie chaleureusement les contributeurs pour ce magnifique succès. Prochaine étape : 100k€ Et il reste des super early birds !
12
Merci Bruno pour tes réponses qui ont fini de me convaincre sur l'intérêt de votre projet et qui trouvera une place de choix autant dans mon studio qu'en version nomade...
La possibilité du logiciel d'un export en fichier Ableton serait en effet la cerise sur le gâteau étant comme beaucoup sur ce Daw.
Bref je me suis engagé sur un exquis pure pack.
13
Merci pour les précisions. C'est très tentant.
Est ce qu'on pourra régler les gammes et donc les indications lumineuses sur l'appareil lui même sans l'usage de l'appli ?
14
Pensez-vous faire des collaborations avec des boites comme UVI ou Expressive E ?
Pour faire des presets adapter ou des extension avec leur VST (falcon, imagine, noisy...).

http://soundcloud.com/adrienm

15
J'ai un petit doute pour le côté ergonomique repris du dualo mais ici à plat. Hors ce détail le projet est très intéressant, abordable et évolutif . J'ai souscris au kickstarter sans trop hésiter
16
Désolé pour le délai de réponse, c'est un peu la course pendant la campagne !

Citation de Will Zégal :
Merci pour les précisions. C'est très tentant.
Est ce qu'on pourra régler les gammes et donc les indications lumineuses sur l'appareil lui même sans l'usage de l'appli ?

Oui on pourra. L'idée c'est même d'avoir un système de preset custom que l'on pourra rappeler sans l'application.
17
Citation de Mr-Had :
Pensez-vous faire des collaborations avec des boites comme UVI ou Expressive E ?
Pour faire des presets adapter ou des extension avec leur VST (falcon, imagine, noisy...).

Nous sommes en train de tester des choses avec les plugins UVI et quelques synthétiseurs Arturia et autres, pour proposer quelques presets déjà optimisés.
18
Et j'en profite pour rappeler que la campagne Kickstarter finit dimanche 13 novembre à 16h !
19
Et nous avons publié une nouvelle vidéo, qui montre ce qu'on peut faire en live.
20