Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : hum...tiens ca me fait penser que si y'en a qui se sentent de faire un petit topo sur la vie culturelle à Gre en quelques lignes pour indeson.com ca serait marrant. On pourrait faire le tour des villes via des petits articles sympas.
0
Javotte
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
212Posté le 15/03/2006 à 23:46:27
Citation : Voila dis toi que ce qui te fais bouger pour moi c du K Maro . C aps pour ca que t es poche. Loin de la (quoique ton groupe la...) . Juste que tu manque encore de culture musicale
Euh, sais tu seulement ce que j'ecoutes? J'ai parlé de didgeridoo, mais tu n'as aucune idée des groups et joueurs que j'ecoute. Que tu n'ais pas les mêmes goûts que moi, certes. Mais la prochaine fois, je préferai que tu fondes tes dires. Merci.
0
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
213Posté le 15/03/2006 à 23:50:27
Ha le cout du tu me connais pas, tu sais pas qui je suis blABLABLA
de toute evidence vue la musique que tu fais (c est toi non le gars du truc didjembe ?) t es pas bien culture.
Apres ca c est clair je fonde ca sur pas grand chose (j aime bien provoque aussi c est un fait). Ceci dit je suis quasi convaicu de pas me tromper sur ce coup.
super ton idee Dom
0
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
214Posté le 15/03/2006 à 23:51:19
D ailleurs comme preuve douverture d esprit tu nes intervenu que sur le thread sur gRENOBLE !
0
Javotte
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
215Posté le 15/03/2006 à 23:52:34
Euh, déjà tu dois me confondre. Je suis une fille.
Donc, vois tu, le truc du "tu me connais pas" fonctionne de temps en temps.
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
216Posté le 15/03/2006 à 23:55:58
Hors sujet : bon ben ceux qui veulent décrire un peu leur ville culturellement en quelques mots envoyez moi ça par mail, ca sera cool .
0
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
217Posté le 16/03/2006 à 00:00:40
Citation : Euh, déjà tu dois me confondre. Je suis une fille.
jamais dit le contraire si ? ha oui gars... enfin ca change rien au problem
ou meme ca le confirme (j ai jamais eu une blonde qu avait une culture musicale un temps soit peut fournie, mais si tu me montre le contraire je t epouse ! Enfin si tu veus !!!! C quoi ton prenom en passant (je tiens a verifier que l on se connait pas !)
ha oui , je suis provocateur et de mauvaise fois hein, tu l as remmarque !
0
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
218Posté le 16/03/2006 à 00:01:04
Dom ca marche avec Montreal aussi ?
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
219Posté le 16/03/2006 à 00:02:12
Banana excuse toi STP. tu parles à une fille.
On en a déjà pas beaucoup dans le coin.
Ouai ! Montréal je prend !
Je prend même Bourg d'Oisan c'est dire !
0
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
220Posté le 16/03/2006 à 00:05:34
Bah la lo.... Je me excuse mademoiselle
Ceci dit perso je suis pas mal mysogine et macho, alors les filles dans un lit OK mais dans la musique non (provoc inside !!)