Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Qui de GRENOBLE?

  • 668 réponses
  • 111 participants
  • 47 304 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion Qui de GRENOBLE?
Le forum est là pour se faire rencontrer les gens de Grenoble et environs!
Afficher le sujet de la discussion
211

Hors sujet : hum...tiens ca me fait penser que si y'en a qui se sentent de faire un petit topo sur la vie culturelle à Gre en quelques lignes pour indeson.com ca serait marrant. On pourrait faire le tour des villes via des petits articles sympas.
:bravo:

212

Citation : Voila dis toi que ce qui te fais bouger pour moi c du K Maro . C aps pour ca que t es poche. Loin de la (quoique ton groupe la...) . Juste que tu manque encore de culture musicale


Euh, sais tu seulement ce que j'ecoutes? J'ai parlé de didgeridoo, mais tu n'as aucune idée des groups et joueurs que j'ecoute. Que tu n'ais pas les mêmes goûts que moi, certes. Mais la prochaine fois, je préferai que tu fondes tes dires. Merci.
213
Ha le cout du tu me connais pas, tu sais pas qui je suis blABLABLA
de toute evidence vue la musique que tu fais (c est toi non le gars du truc didjembe ?) t es pas bien culture.
Apres ca c est clair je fonde ca sur pas grand chose (j aime bien provoque aussi c est un fait). Ceci dit je suis quasi convaicu de pas me tromper sur ce coup.


super ton idee Dom
214
D ailleurs comme preuve douverture d esprit tu nes intervenu que sur le thread sur gRENOBLE !
215
Euh, déjà tu dois me confondre. Je suis une fille.
Donc, vois tu, le truc du "tu me connais pas" fonctionne de temps en temps.
216

Hors sujet : bon ben ceux qui veulent décrire un peu leur ville culturellement en quelques mots envoyez moi ça par mail, ca sera cool .

217

Citation : Euh, déjà tu dois me confondre. Je suis une fille.



jamais dit le contraire si ? ha oui gars... enfin ca change rien au problem
ou meme ca le confirme (j ai jamais eu une blonde qu avait une culture musicale un temps soit peut fournie, mais si tu me montre le contraire je t epouse ! Enfin si tu veus !!!! C quoi ton prenom en passant (je tiens a verifier que l on se connait pas !)

ha oui , je suis provocateur et de mauvaise fois hein, tu l as remmarque !
218
Dom ca marche avec Montreal aussi ?
219
Banana excuse toi STP. tu parles à une fille.
On en a déjà pas beaucoup dans le coin.
:boire:

Ouai ! Montréal je prend !
Je prend même Bourg d'Oisan c'est dire !
220
Bah la lo.... Je me excuse mademoiselle


Ceci dit perso je suis pas mal mysogine et macho, alors les filles dans un lit OK mais dans la musique non (provoc inside !!)