Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Auvergne-Rhône-Alpes
Articles
Tutoriels

Qui de GRENOBLE?

• 668 réponses
  • 111 participants
  • 50 187 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion Qui de GRENOBLE?
Le forum est là pour se faire rencontrer les gens de Grenoble et environs!
Afficher le sujet de la discussion
501
Arf l'affiche est grave moche j'avais trouvé aussi...Dommage car Ange c'est quand même un bout de groupe et bon...

Franck Ancellin: Yep merci ;). J'ai acheté une Toyota Aygo pour remplacer mais je voudrais garder la 2CV c'est tellement spécial :aime:
502
J'espère que vous ne raterez pas Laurent de Wilde ce soir au Théâtre Ste Marie d'en bas... :clin:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
503
A.k.a-lebat > Si ça te dis, on a qu'à se retrouver au bar à l'entracte (a moins qu'on arrive à se repérer avant : un grand barbu, blouson noir, echarpe grise, devrais pas y en avoir 36 :mdr: )

Sinon, le concert de Yaron Herman d'hier, c'était vraiment énorme (sans doute mon meilleur concert de l'année)... Bon je sais, c'est un peu tard, mais si il repasse dans les parages : foncez !
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
504
Ouais, on n'a qu'à faire ça... :clin:
505
Je sais pour l'affiche :oo: mais je fais ce que je peux avec mon talent artistique et mes conaissances de photoshop :lol:

... le principal est la qualité du groupe .. depuis 37 ans :clin:
506
Ah mais c'est toi qui l'a fait !!!
Je croyais que c'était une affiche de leur tournée moi :mrg:

Hors sujet : Si tu veux, j'ai un bon niveau en photoshop et j'ai déjà fait des affiches pour des entreprises etc... Je peux t'en faire une si tu veux

507
Et non, ils ont pas de flyer officiel ! leur affiche est la sous la forme de la pochette de leur dernier CD en bas à gauche, fond marron avec le personnage du souffleur de vers .. et qu'on retrouve sur leur blog aussi :clin:
508
Pendant que vous mettez au point les modalités de paiement pour l'affice, le concert de Laurent de Wilde était une tuerie. :bravo:
509
Non c'était gratuit ;) .
D'ailleurs hein, petit annonce, ceux qui ont besoin de n'importe quoi sur photoshop ---> MP :)
510

Citation : Non c'était gratuit

Encore heureux ! :bravo:
511

Hors sujet : Ouais mais je pensais pas que t'avais saisi en fait.

512
Le groupe Ange parlons-en , je les ai acceuilli il y a quelques temps . Ils ont été affreux , ils arrivent en retard , prennent bcp de temps pour leur balance sans se soucier des autres groupes . Je me suis prit la tête avec eux pour ça quand ça fait trois fois que tu leur dit d'arrêter ... :fache: franchement c'est pas PRO du tout !!!!

Changement de plateau reprise de tête pour la gratte électro du chanteur notre ligne fonctionne la DI aussi on nous dit que c'est de notre faute ...
Conclusion c'était le put... de Jack .
Leur Tourneur affreux nous en fou plein la geule au prés des organisateurs .

Il y a tellement de groupes sympas qui ne se prennent pas la tête et qui font une musique bien plus originale que ça ...
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
513
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuh ça taille :)
514
Oups la!! sa taille pas ça tue :rocket:
est puis la devise est si ravissante .Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
heureusement qu'il n'avait pas les rolling stones!!!!! :fou:

http://www.central-mao.com/

515

Citation : Le groupe Ange parlons-en , je les ai acceuilli il y a quelques temps . Ils ont été affreux , ils arrivent en retard , prennent bcp de temps pour leur balance sans se soucier des autres groupes . Je me suis prit la tête avec eux pour ça quand ça fait trois fois que tu leur dit d'arrêter ... franchement c'est pas PRO du tout !!!!

Changement de plateau reprise de tête pour la gratte électro du chanteur notre ligne fonctionne la DI aussi on nous dit que c'est de notre faute ...
Conclusion c'était le put... de Jack .
Leur Tourneur affreux nous en fou plein la geule au prés des organisateurs .

Il y a tellement de groupes sympas qui ne se prennent pas la tête et qui font une musique bien plus originale que ça ...

Très curieux, ça ne m'étonne qu'à moitié...
516
J'ai une impression bizarre avec ce groupe, ils sont vraiment l'influence du chanteur, avec ses airs de gourou, de chef de tribu, le "père" se la joue un peu.
517
Pour ma part, je ne les ai jamais vus.
Mais je doute les voir un jour de mon plein gré.
518
Moi j'allais voir Rondat en même temps, ça vaut le coup !
Mais je me suis endormi pendant Ange ! faut le faire
( je sais je l'ai déjà dit )
Je me suis réellement endormi dans les gradins, c'est mon souvenir d'Ange.
519
Trop branlette et plans faciles, Rondat, à mon goût (et lors d'un master class auquel j'avais assisté, il n'avait pas réussi à jouer sans faire au moins un ou deux pains par chanson, pareil dans le Live. C'est facile le studio...). :oops2:
520
Oui ma devise est bien .... TRANQUILLE !!!!

Mais là ça me met hors de moi !!!

Je pourrais vous citer des tonnes de groupes bien plus connu qu'eux (ou pas du tout) et qui sont vraiment tranquille mais quand je tombe sur un groupe comme ça je me rebelle .
C'est le seul groupe qui me met dans un tel état et pourtant j'en ai acceuilli pas mal ...
521
Et je ne voulais même pas parler du côté musical comme dit a.k.a "trop branlette ... " les plans trop école et guitare héro , clavier héro , batteur héro ... y en a mare tout ça pour faire des solo tecniques certe mais qui ne racconte rien !!!!
522
Facile de tailler sans au moins siter quelle salle et quel concert :clin:

après je suis d'accord pour dire que Christian est un caratère difficile et pointilleux :lol: mais c'est aussi ces défauts qui ont fait que ANGE existe toujours au bout de 37 ans :D:
523
Je ne vois pas ce que ça peut changer mais bon c'était un petit festival en Ardéche ...

Citation : Christian est un caratère difficile et pointilleux

Ce n'est pas une raison pour dénigrer le travail du tech. plateau quand c'est ton propre jack qui a un prob. surtout qu'en on leur dit que notre ligne est bonne et qu'ils ne voulent rien savoir ... Désolé mais je trouve ça petit !!!
524
Bonjour à Tous ,

Je me présente Eric , je suis bassiste dans un groupe sur grenoble, c est un groupe qui viens de se monter, on a comme pas mal de personnes tourné avec microclimat , bobine , chauferrie mais c est pas évident pour un travail régulier.
Je me permet un ptit message dans ce post car on a beaucoup de mal a trouver un local , c est un grand classique je sais.... :clin: ,si par hasard quelqu un connais un groupe serieux qui serais dans le même cas et motivé pour partager des frais dans le cadre d'un local , n'hesitez pas .
Merci pour l'intermède !
525
Une soirée se prepare a EVE...

myspace.com/espacethrax