Qui de GRENOBLE?
- 668 réponses
- 111 participants
- 47 618 vues
- 111 followers
Bambi38
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/04/2005 à 14:46:06Qui de GRENOBLE?
Le forum est là pour se faire rencontrer les gens de Grenoble et environs!
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
201 Posté le 15/03/2006 à 22:57:21
Bon allez, je vous sens désespérés.
Dans ces cas là y'a qu'une seule solution :
Ca va tout de suite mieux là ?
Dans ces cas là y'a qu'une seule solution :
Ca va tout de suite mieux là ?
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
202 Posté le 15/03/2006 à 23:03:59
Bon OK. La rue des pizzas alors :
Javotte
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
203 Posté le 15/03/2006 à 23:08:31
Oh voui! Merci de nous aider, Dom janvier! Tu es un vrai père pour nous
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
204 Posté le 15/03/2006 à 23:12:14
Et le cabaret frappé ? Gilberto Gil gratuit c'est sympa, non ?
Javotte
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
205 Posté le 15/03/2006 à 23:14:13
Je préfère fêter mon anniversaire chez Mac do, et finir chez moi à écouter des chansons d'Annie Cordy! Ca te tente?
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
206 Posté le 15/03/2006 à 23:18:58
Non mais sérieusement, je crois qu'on est tous d'accord que Grenoble mérite mieux. De part sa situation. Entre Nord et Sud. OK, faut détruire 3/4 des bâtiments mais bon. Quand ils auront compris que ca sert à rien de construire des stades dans les espaces verts déjà.
Grenoble me fait penser à Grenade en Espagne et sa sierra nevada. Mais faut pousser la culture !!! Ca se limite pas à une FNAC en centre ville bordel !
Grenoble me fait penser à Grenade en Espagne et sa sierra nevada. Mais faut pousser la culture !!! Ca se limite pas à une FNAC en centre ville bordel !
beat them all
169
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
207 Posté le 15/03/2006 à 23:23:01
J'habite sur villeurbanne, mais mes parents habite sur La tour du pin
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
208 Posté le 15/03/2006 à 23:26:23
Citation : A partir du moment où je commence à bouger mon corps, c'est que c'est bon...
pour en finir avec ce debat : je crois justement que le probleme est que la plupart des gens en France , ormis qu ils ne savent pas bouger leur corps, on pas vraiement un sens du rythme hyper developper ni tres fins, du coup un bon vieux cliche d un truc qui tremousse leur suffit. Mais ca veut pas dire que c est du bon non plus.
Ceci dit +1 pour Dom .
Grenoble merite beaucoup mieux.
J ajouterais pour etre plus arrogant qu on devrait interdire les vieux emmerdeur en centre en vill et foutre le fermeture des bar a 3h (comme la raison l exige). Ca aiderait deja a ouvrir des nouvelles salles...
Apres si on pouvait fermer les ecoles d inge et les labos de recherche (je blague la hein bien sur, quoique !)
Dans tous les cas les gens sont pas hyper ouverts d esprit non plus (comme souvent en province d ailleurs).
T as des puains de musiciens a gre (qui tournent a l etranger), mais des qu ils se motivent pour jouer a Grenoble c est le desert. Meme chose pour les DJ. Les gens se contente tres bien du Vertigo, et du Couche Tard, le problemes est la aussi : la beuverie !!!
Javotte
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
209 Posté le 15/03/2006 à 23:34:02
Citation :
pour en finir avec ce debat : je crois justement que le probleme est que la plupart des gens en France , ormis qu ils ne savent pas bouger leur corps, on pas vraiement un sens du rythme hyper developper ni tres fins, du coup un bon vieux cliche d un truc qui tremousse leur suffit. Mais ca veut pas dire que c est du bon non plus.
Certes, beaucoup de gens bougent sur K Maro alors que franchement c'est pas ma tasse de thé. au secours!
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
210 Posté le 15/03/2006 à 23:38:16
Voila dis toi que ce qui te fais bouger pour moi c du K Maro . C aps pour ca que t es poche. Loin de la (quoique ton groupe la...) . Juste que tu manque encore de culture musicale
les gens que je connais qui aiment Sinse, ou autre truc dans le style, ils connaissent rien d autres, du coup ils trouvent ca bon. Mais franchement entre sinse et un vrai groupe de vrai musique il y a un monde non ?
les gens que je connais qui aiment Sinse, ou autre truc dans le style, ils connaissent rien d autres, du coup ils trouvent ca bon. Mais franchement entre sinse et un vrai groupe de vrai musique il y a un monde non ?
- < Liste des sujets
- Charte