Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Qui de GRENOBLE?

• 668 réponses
  • 111 participants
  • 47 618 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion Qui de GRENOBLE?
Le forum est là pour se faire rencontrer les gens de Grenoble et environs!
Afficher le sujet de la discussion
201
Bon allez, je vous sens désespérés.
Dans ces cas là y'a qu'une seule solution :

Ca va tout de suite mieux là :D: ?
202
Bon OK. La rue des pizzas alors :
203
Oh voui! Merci de nous aider, Dom janvier! Tu es un vrai père pour nous :P:
204
Et le cabaret frappé ? Gilberto Gil gratuit c'est sympa, non ?
205
Je préfère fêter mon anniversaire chez Mac do, et finir chez moi à écouter des chansons d'Annie Cordy! Ca te tente?
206
Non mais sérieusement, je crois qu'on est tous d'accord que Grenoble mérite mieux. De part sa situation. Entre Nord et Sud. OK, faut détruire 3/4 des bâtiments mais bon. Quand ils auront compris que ca sert à rien de construire des stades dans les espaces verts déjà.
Grenoble me fait penser à Grenade en Espagne et sa sierra nevada. Mais faut pousser la culture !!! Ca se limite pas à une FNAC en centre ville bordel !
207
J'habite sur villeurbanne, mais mes parents habite sur La tour du pin
208

Citation : A partir du moment où je commence à bouger mon corps, c'est que c'est bon...

pour en finir avec ce debat : je crois justement que le probleme est que la plupart des gens en France , ormis qu ils ne savent pas bouger leur corps, on pas vraiement un sens du rythme hyper developper ni tres fins, du coup un bon vieux cliche d un truc qui tremousse leur suffit. Mais ca veut pas dire que c est du bon non plus.

Ceci dit +1 pour Dom .
Grenoble merite beaucoup mieux.
J ajouterais pour etre plus arrogant qu on devrait interdire les vieux emmerdeur en centre en vill et foutre le fermeture des bar a 3h (comme la raison l exige). Ca aiderait deja a ouvrir des nouvelles salles...
Apres si on pouvait fermer les ecoles d inge et les labos de recherche :bravo2: (je blague la hein bien sur, quoique !)

Dans tous les cas les gens sont pas hyper ouverts d esprit non plus (comme souvent en province d ailleurs).

T as des puains de musiciens a gre (qui tournent a l etranger), mais des qu ils se motivent pour jouer a Grenoble c est le desert. Meme chose pour les DJ. Les gens se contente tres bien du Vertigo, et du Couche Tard, le problemes est la aussi : la beuverie !!!
209

Citation :
pour en finir avec ce debat : je crois justement que le probleme est que la plupart des gens en France , ormis qu ils ne savent pas bouger leur corps, on pas vraiement un sens du rythme hyper developper ni tres fins, du coup un bon vieux cliche d un truc qui tremousse leur suffit. Mais ca veut pas dire que c est du bon non plus.

Certes, beaucoup de gens bougent sur K Maro alors que franchement c'est pas ma tasse de thé. au secours! :D:
210
Voila dis toi que ce qui te fais bouger pour moi c du K Maro . C aps pour ca que t es poche. Loin de la (quoique ton groupe la...) . Juste que tu manque encore de culture musicale
les gens que je connais qui aiment Sinse, ou autre truc dans le style, ils connaissent rien d autres, du coup ils trouvent ca bon. Mais franchement entre sinse et un vrai groupe de vrai musique il y a un monde non ?