Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Zicos sur Aurillac ?

  • 358 réponses
  • 21 participants
  • 25 288 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Zicos sur Aurillac ?
Yop, tu es musicien, tu es sur aurillac...
et bien flag sur ce post génial, pour qu'on crée une grande communauté de musiciens , dans le bonheur et la fraternité :)
peu importe ton style du métal au jazz en passant par Lorie...(euuuh peut etre pas quand même :) )

See ya

:boire:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



Afficher le sujet de la discussion
71
Jeudi, 18H au celtic ? :boire:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



72
Moi ce sera plus 18 H 30 car je sors vers 18 H et vu les travaux place du 8 Mai je pourrai pas etre là avant !
73
Ok

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



74
Salut à tous, bon ben moi je suis Aurillacois/informaticien/guitariste.

Bah non, tout le monde ne peut pas être homme orchestre comme H-PI :D:
Bon voilà, ça fait 5 ans que je joue de la gratte (plus ou moins sérieusement). Mon style de prédilection, c'est plutôt le blues/rock (H-PI en sais quelque chose :clin: ) et là je souhaiterai rencontrer des zicos. J'ai vu que OnlyBlues avait à peu près les mêmes influences que moi. Hé, ça pourrait coller !!

J'ai joué quelque temps avec H-PI qui est un super bassiste (non Monsieur, je ne passe pas la brosse à reluire !) et j'ai trouvé ça très sympa et très formateur. Malheureusement, le départ du batteur a entraîné celui de H-PI et puis le guitariste/chanteur a changé de taf donc du coup, je me retrouve à jouer seul dans ma piaule, à grand coup de playback/ordi !!

Voici le lien de l'annonce que j'ai passé sur le site avec quelques unes de mes influences :

https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,page,1,p,0,catpa,302000,idregion,3,idpays,1,pmpa,0,order_pa,date,model,2,idpa,1716251.html#1716251

Si ça intéresse quelqu'un ... n'hesitez-pas !
75
Héhé salut Niko ! :coucou:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



76
77
Salut Nikos ! Pe etre que l'on s'est déjà vu Aurillac est tellement petit !
Y'a que des grateux ou des bassistes dans le coin pas de BATTEUR !!!!
:furieux:
Ce sont des betes rares j'en ai un mais je le garde ! :clin: :8)
Sinon tu connais LMT ( L'association Love Me Tendeur ) Nikos ?
78
Oui, il connait, c'est la ou on répétait!

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



79
Oui je connais bien, on a du s'y croiser plusieurs fois.
Tu jouais avec les Dust, non ?
80
Oui je jouais dans Dust ! Mais toi je vois pas qui tu es, j'en connais des tas de nicos !