Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Blue Light District"

Technique :

Le mix met en valeur la spacitude du morceau. RAS donc.

Artistique :

encore un morceau un peu space qui se laisse bien écouté. La construction est déstabilisante, mêlant le super classique à la sonorité abyssale... Intéressant, ouaip, trés intéressant.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "A Glass Of ... Arno ?"

Technique :

Ça fait live niveau prise de son, sans doute l'effet recherché.

Artistique :

Ça a le goût de l'impro, avec ses imperfections et ses recherches de chemins à arpenter. Pas désagréable à écouter mais largement perfectible à mon sens. En tout cas, ça donne une belle matière.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Fluid Fire"

Technique :

Un peu de souffle sans doute dû pour partie au réglage du matos, voire au matos lui-même. Ça n'empêche pas d'avoir une bonne écoute. RAS sur le mix.

Artistique :

Je rejoins Jean-Luc, c'est space mais c'est assez chouette à entendre. J'ai pas vu les 10 minutes !

L'avis de Anonyme sur "Ma Forêt [Marmotte+OliV+Francky+Hendrik]"

ras  comme dab

tres belle univers  merci a vous 4  direct sur le iphone

le reverend

L'avis de le reverend sur "Tribute to Elephant Stone"

Tout ça semble maitrisé

Artistique :

Je crois que la partie "stone" prédomine sur la partie "elephant" !
:barrissement_de_rire:

Bien bien....

L'avis de Anonyme sur "I GOT A WOMAN (Miss Yakaba / Yann de Pins)"

ras

bravo a vous 2 tres beau duo les 2 voie exellent  merci

L'avis de Anonyme sur "alcolo"

Publié le 11/12/2010
Technique :

de la musique tout simplement

Artistique :

tres belle chanson merci a toi

LUCLASSON89

L'avis de LUCLASSON89 sur "Taïga"

Publié le 11/12/2010
Technique :

c est simplement magnifique, tu tres grand art mr yoshed!!!!, la qualité du son est parfaite et le mixage aussi chapo!!! pointu!!!! 10/10

Artistique :

R A S    tout est bon!!!!

Shilakong

L'avis de Shilakong sur "Blablabla avec Marmotte"

Publié le 09/12/2010
Technique :

Mix très propre, équilibré !! (pareil qu'un avis précédent, le triangle attaque 1 peu à partir de la 3e écoute)Son suave mais précis, bravo !
Les instrus sont bien en place, avec un micro bemol pour la guitare: je trouve le riff des "5 à la suite" un peu raide, surtout entre 3 et 4 et un peu entre 1 et 2 (un peu plus d'espace entre ces temps la mettrait parfois à contre temps de la basse pour plus de groove ??)Courte mais super intro didgé-cymbales !!Des pêches de cuivres de ci de là et un emballement de la basse et percus à partir de 2'50 donneraient peut être un peu plus de progression au morceau ?

Artistique :

Un peu plus de folie entre 2'50 et l'Australie m'aurait bien plu - en contrepartie de quoi c'est maîtrisé, mesuré de bout en bout.En tout cas, super cohérence générale du morceau ; l'articulation voix/instru, l'humour lucide des paroles, la variété instrumentale (didgé, accordéon, percus), l'esprit général de la compo, la bonne "ventilation" du rythme sur les différents instrus... 1 grand bravo !!

frifrie

L'avis de frifrie sur "àgua clara da lua"

Publié le 08/12/2010
Technique :

isso è um bom començo, espero que  vai  acontecer  lol  (euh, ça connais po l'équivalent portugais :- )
 eu sou impatiente!

Artistique :

tua musica è sempre muito bonita.