Miorcos

L'avis de Miorcos sur "let it snow"

Publié le 01/12/2010
Technique :

Quelle voix ! J'en suis tout ému. Le son est nickel.

Artistique :

Merci pour ce joli cadeaux de Noël musical avant l'heure. Un délice !

Miorcos

L'avis de Miorcos sur "Tem Peren"

Technique :

Je serai plus mitigé sur la qualité du son que les avis précédents. Je trouve personnellement que ça fait vraiment "sons MIDI" de qualité très moyenne, notamment les sons de violons de la mélodie, qui sont franchement peu agréable. Bien sûr, tout cela est en grande partie une question de moyens techniques et je suppose que ton travail portait surtout sur l'aspect composition pure.

Artistique :

La composition est très réussie et très originale. On sort des enchaînements harmoniques habituels et on ressens une sorte d'impression très vivifiante en l'écoutant.

L'avis de Anonyme sur "S'arrêter là"

Technique :

belle guitare ac et electrique la voie pas mal attention qand tu monte la voie( j ai bien aimer la peche de la guitare ) le mix pas mal  je suis sur mon portable alors le son et pas tiptop je lecouterai dans mon stud

Artistique :

quoi dire tout simplement bravo  j aime beaucoup

Philippe rochefort

L'avis de Philippe rochefort sur "let it snow"

Technique :

Le son est parfait, d'époque je dirais en plus, le jeu des zicos ? ...je cherche un autre adjectif pour dire la même chose.

Artistique :

J'adore. Et puis cette coquetterie si délicate de ne vouloir de note. Ah lala.  Bravo Frifrie.

L'avis de Anonyme sur "Plan B"

Technique :

Il n'y a pas que le symphonique dans la vie...
C'est vrai, Y a aussi la musique militaire ... Ah, Sambre et Meuse, le Chant du Départ, les Allobroges !

Technique : R.A.S.
Il connait son affaire le Yosh'

Artistique :

Yoshed : Musicien généraliste (de talent)
Une ambiance un peu plus hard que d'habitude. Mais on retrouve tout de même ce qui fait the Yoshed style !
Le texte est beau et peut-être ... pas assez mis en valeur. Mais un musicien, ça pense d'abord à la musique, bien sûr !

Une belle réussite. Bravo et merci pour ce moment.

le vraigun

L'avis de le vraigun sur "HO ! my head !!!"

Technique :

POUQUOI REMERCIER LE GUITARISTE .. IL TUE LE MORCEAU !!!!C DE LA MERDE C QU IL FAIT

YAYA

L'avis de Anonyme sur "let it snow"

R.A.S.

Ah, si : c'est super bien enregistré !

Artistique :

Dame Frifrie, t'es trop !
Je viens de me tordre la cheville en essayant de faire le Fred Astor ... non : Astaire, dans la salle à manger !
A cause de toi, je vais plus pouvoir jouer du piano.
Ça fait rien, il me reste mes deux mains gauches pour remettre ton disque neigeux sur le tourne disques. C'est reparti !
C'est trop mignon ce titre et tu chantes trop bien !
Noyeux Joël par provision !

P.S. : tu fournis le sac de sel pour enlever la neige, après qu'on a fini de danser ?

le vraigun

L'avis de le vraigun sur "GoonGoon"

Technique :

AH sa fait bien plaisir d entendre quelquechose  QUI RESSEMBLE A  QUELQUECHOSE ... ça reste de l'ordi  et donc on peut tout faire( et n'importe quoi d'ailleurs )  , mais la différence c'est que , quand un mec maitrise déja la musique et quand il a un certain talent artistique ça ne fait que amplifié l'affaire ...BRAVO je crois que c'est le premier truc sur audio ou je kiff le boulot et que j'écoute jusqu'au bout ... comme je suis grateux , je félicite le grateux ::

bien

le vraigun

L'avis de le vraigun sur "All Alone"

Technique :

et bien vous auriez du vous abstenir ::::  car vous connaissez la formule de jp kauff , ;:::: c'est de la merde bon bon monsieur
...et la s'en ai de la bonne ... hé j'éspere que tu t'es amélioré au niveau de ton accent ...

Artistique :

aussi naze qu'un pet sans coca

le vraigun

L'avis de le vraigun sur "La loi du tirage"

Technique :

FRANCHEMENT c pas mal ; quoi que j'ai capitulé avant le fin  car sa part dans du grand n'importe quoi , pour faire un grand morceau les gars faut pas nécessairement mettre 15 milles plan , surtout en metal ( attention je dis metal et pas hard rock ) bien que la sa sonne entre les 2 , sa me rapelle les lofofora au debut ; le chant sans tire pas trop mal ... quelques bon riff de guitar ....   bref pas mal .

PAS MAL