L'avis de Anonyme sur "Les murmures et les cris"
Publié le 26/11/2010
Parfait, c'est vrai qu'ils sonnent tes "orchestres"!
Artistique :
C'est très joli et très evocateur, on se plait à imaginer son propre scénario.
Un peu cafardeux ces temps-ci, je ne sais pas si j'aurais du écouter ça...lol...
Je me répète,je sais, mais si j'avais une qualité de son (et de compo) pareille je balancerais deux ou trois
trucs aus géants américains style "taxi.com".
Ils sont fanas, et ,au pire tu as une tonne de commentaires (ou aucun....je ne me l'explique pas mais cela peut
arriver), au mieux un mec te finance pour un reportage.
L'avis de Yoshed sur "Laisse venir"
Publié le 24/11/2010L'avis de Yoshed sur "rocking on the net"
Publié le 24/11/2010Un peu trop de compression à mon goût mais le son est trés propre. Bon mix dans l'ensemble. Niveau composition, on est dans le classique et c'est bien fait donc RAS.
Artistique :
Un rock mis au goût du jour par le texte. Je salue la tentative plus difficilie à mettre en oeuvre qu'il n'y parait. J'avoue que cela ne correspond pas à mes goûts mais c'est techniquement bien rendu donc je salue la performance.
L'avis de thib0r65 sur "rocking on the net"
Publié le 24/11/2010L'avis de Fillindia sur "Dans mon asile (avec Ph. Rochefort)"
Publié le 23/11/2010L'avis de Fillindia sur "Les murmures et les cris"
Publié le 23/11/2010L'avis de Yann de Pins sur "Les murmures et les cris"
Publié le 23/11/2010L'avis de Miorcos sur "The Garage"
Publié le 23/11/2010Je trouve l'ensemble déjà très réussi. Pas de remarque particulière sur l'aspect technique.
Artistique :
J'aime beaucoup le style et l'ambiance. Ca m'a fait penser à Bernard Lavillier (ex : Extérieur nuit... ) pour le style d'écriture, l'atmosphère un peu sombre, et aussi pour la voix, grave et légèrement voilée.