Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Avis sur les compos des membres

Anonyme

L'avis de Anonyme sur "Les murmures et les cris"

Publié le 26/11/2010
Technique :

Parfait, c'est vrai qu'ils sonnent tes "orchestres"!



Artistique :

C'est très joli et très evocateur, on se plait à imaginer son propre scénario.
Un peu cafardeux ces temps-ci, je ne sais pas si j'aurais du écouter ça...lol...

Je me répète,je sais, mais si j'avais une qualité de son (et de compo) pareille je balancerais deux ou trois
trucs aus géants américains style "taxi.com".
Ils sont fanas, et ,au pire tu as une tonne de commentaires (ou aucun....je ne me l'explique pas mais cela peut
arriver), au mieux un mec te finance pour un reportage.



Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Laisse venir"

Publié le 24/11/2010
Technique :

RAS



Artistique :

C'est maîtrisé. Je ne suis pas fan du genre mais quand c'est bien fichu comme ça, je me laisse prendre...



Yoshed

L'avis de Yoshed sur "rocking on the net"

Publié le 24/11/2010
Technique :

Un peu trop de compression à mon goût mais le son est trés propre. Bon mix dans l'ensemble. Niveau composition, on est dans le classique et c'est bien fait donc RAS.



Artistique :

Un rock mis au goût du jour par le texte. Je salue la tentative plus difficilie à mettre en oeuvre qu'il n'y parait. J'avoue que cela ne correspond pas à mes goûts mais c'est techniquement bien rendu donc je salue la performance.



thib0r65

L'avis de thib0r65 sur "rocking on the net"

Publié le 24/11/2010
Technique :

Bon Son je crois entendre les stones c'est super les musiciens son dedans
 long live rock n roll 
Thierry.B



Artistique :

pas mal pas nouveau mais bien fait



Fillindia

L'avis de Fillindia sur "Dans mon asile (avec Ph. Rochefort)"

Publié le 23/11/2010
Technique :

Bien sympa.



Artistique :

Chouette trio.
Bien arrangé et texte très Rocheforien !



Fillindia

L'avis de Fillindia sur "Les murmures et les cris"

Publié le 23/11/2010
Technique :

Bravo



Artistique :

Belle pièce.



pazecho

L'avis de pazecho sur "Erratum"

Publié le 23/11/2010
Technique :

salut ba tu vois celle ci est super o nivo du piano le seul truc pour te situer dans mes gout bein je changerais le beat un peu plus lent mais sinn bien.



Artistique :

super.



Yann de Pins

L'avis de Yann de Pins sur "Les murmures et les cris"

Publié le 23/11/2010
Technique :

Over the top !



Artistique :

Je suis bien incapable de faire ça et donc de faire un commentaire pertinent !
Comme dirait de Funes : Il m'épate, il m'épate, il m'épate !



Miorcos

L'avis de Miorcos sur "The Garage"

Publié le 23/11/2010
Technique :

Je trouve l'ensemble déjà très réussi. Pas de remarque particulière sur l'aspect technique.



Artistique :

J'aime beaucoup le style et l'ambiance. Ca m'a fait penser à Bernard Lavillier (ex : Extérieur nuit... ) pour le style d'écriture, l'atmosphère un peu sombre, et aussi pour la voix, grave et légèrement voilée.



Miorcos

L'avis de Miorcos sur "blue"

Publié le 23/11/2010
Technique :

Mêmes remarques que Yoshed pour le niveau de la vois un peu élevé et le son de violon.



Artistique :

L'ambiance m'a un peu fait penser au "A Walk On The Wild Side" de Lou Reed, en partie à cause de ce côté nonchalant de l'interprétation. Très original et très agréable.