Falkes.cone

L'avis de Falkes.cone sur "Projet 16"

Publié le 06/03/2011
Technique :

Effectivement cela mériterai d'être re prod car c bien construit.

Artistique :

Tout à fait OK sur le côté bien vu du générique de série policière 70's,voire un bon sautet. L'ambiance est vraiment là , le thème s'y prête bien, un côté commissaire moulin (à ses débuts) jusqu'à PolicePython, bien vu.

Falkes.cone

L'avis de Falkes.cone sur "Yogi's river"

Publié le 06/03/2011
Technique :

Beau travail des harmonies(ques), beau son, belle  profusion de sonorités,belle prod.

Artistique :

jm le découpage, rupture légère, on se laisse embarquer sur ce fleuve.

hhub17

L'avis de hhub17 sur "Come Together [MOF]"

Publié le 05/03/2011
Technique :

Là je comprends ce que je devrais arriver à faire dans mes prises de son : équilibre et présence de tout et tout le monde.

Le jeu (et le chant aussi) est vraiment musical, loin d'une simple copie technique, et à mon avis très précis et nuancé.

Artistique :

C'est pas moi qui vais critiquer les reprises, je ne sais pas faire grand'chose d'autre.

L'arrangement et le choix  d'interprétation me plaisent beaucoup.

sacham

L'avis de sacham sur "Incomplete stories"

Publié le 04/03/2011
Technique :

ah enfin je peux écouter, et laisser tous mes mots ici, dire mon admiration devant cette divine musique, j'adore, on dirait un brin lou reed dit dou dou dis donc

Artistique :

c'est vraiment très beau, j'ai eu le frisson plusieurs fois au long de ce cours et ça veut tout dire, j'adore trop ... vous habitez les lieux de votre imaginaire de bien jolie façon, c'est féérique et ça porte haut mes yeux dans le ciel et les trous dedans qu'on dirait des étoiles ... bravo

sacham

L'avis de sacham sur "Come Together [MOF]"

Publié le 04/03/2011
Technique :

j'adore cet albume, abbey road me semble t'il, n'est il pas, et là, ça frissonne dans mes feuilles, ça fait frrrrr et mon hêtre vibre en tête ... instrums hyper en phase, toujours dans le temps, même un chouillas avant pour donner cette belle couleur groooove, et marmotte  j'adore toujours autant, très belle appropriation de ce morceau kulte , avec les bellles couleurs à marmotte

Artistique :

ça symbiose groove tout ça, chapeau haut

L'avis de Anonyme sur "Eyes wide shut (with Missya & Luc)"

ras la je dis bravo

Artistique :

super ambiance  musicale et la chanteuse  un bijou  =  un grand merci a vous

L'avis de Anonyme sur "The worst is done"

Technique :

ras tu chante en anglais ?  lol

Artistique :

a voila  la j'aime bien qand tu chante comme ca  peut etre l'anglais  je trouve que ta  progresser niveau chant  pour cela je te donne une notes de 11 bravo a toi mr yoshed

L'avis de Anonyme sur "Incomplete stories"

Technique :

bon comme dhab ras le son une turie

Artistique :

j'adore cette chanson  bravo a vous

L'avis de Anonyme sur "Come Together [MOF]"

Technique :

rassssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss lol

Artistique :

la grand class bravo les mof

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Incomplete stories"

Technique :

Il y a eu une sacrée progression au niveau du son depuis quelques temps. Ça sonne superbement ! Niveau composition rien à dire, c'est top.

Artistique :

C'est une magnifique chanson divinement interprétée. Bravo à vous deux !