zoom60

L'avis de zoom60 sur "Blablabla avec Marmotte"

Publié le 11/10/2010

Technique :

.. j'adore le  Didgeridoo...
... Marmotte, excellente... les voix superposées et harmonisées..bien.. bien... un léger petit moins, très léger,  pour certains sons de guitares qui m'accrochent parfois  l'oreille ...( mais c'est peut-être une question de matériel audio )

Artistique :

Chouette morceau... bien foutu et bien écrit...

L'avis de Anonyme sur "Cold Outside"

ras

Artistique :

yes yes  exellent  bravo a vous   j adore encore svp les standar  c comme les vieux dicton ya sa de vrai

J-Luc

L'avis de J-Luc sur "Cold Outside"

Technique :

Rien à redire sur le son...

Artistique :

Ben écoute, il fait 17° aujourd'hui contre 25° hier. A cette vitesse, il neige mardi sur le Poitou, je ne manquerai pas de réécouter cette superbe ballade et ta douce voix.

JE VEUX MES CADEAUX MAINTENANT !!!

L'avis de Anonyme sur "Tamed (Lucarne / Missya)"

Technique :

Le son : parlons-en.Une déchirure aussi parfaite ne peut-elle comporter que des ajustement de valeur numérique ?
à cette réponse, je ne me prononcerais pas sur le sujet, mais n'en apporterais que des réponses concrètes et variées qui influeront peut être sur la réflexion des avis précédement portés.Rapport du "son" rhodes qui n'est de la hauteur que son reflet hypnotique des volumétriques aléatoires ; en clair trop haut mais pas assez contenu dans une evelloppe non masterisé.Point d'intensité non dévolue pour le batteur ; bref trop éloigné des instruments entres autres.Guitare avide de manque à gagner ; Une juste contre-partie de moi-même que visuelement sonorisé, je ne pourrais m'abstenir de suggérer en échangeant le type et degré de réverb avec celle de la batterie.Une basse trop grasse à mon goût (ce n'est que mon avis personnel).Divinité et non-censé n'attraye que la voix des sages ; qui plus est, l'enfermement façon cabine n'est pas une contrainte en soit, mais le trop mate se voudra toujours déporté du son qu'on veut lui donner. (globalement détaché du morceau tout entier).

Artistique :

Les temps sont dures !Frêles et effrayantes voix aux lignes droites et subversives à souhaits, ce, toujours exprimées en retraits d'un monde instrumenté, détacher, miss ya (malgré un changement de pseudo qui ne trahit pas sa façon de chanter) ne fait qu'envenimé sa vocalité dans un registre qui n'est, pas habituelement, le sien, ne servant ainsi que peu d'intéret à son image qu'on lui porte à l'accoutumé.Attaché au vide qui s'impose derrière elle, LA voix de miss ya ne fait donc que s'identifier à son passage ainsi qu'au chant du micro qui l'attire, mais ne prends pas part à l'ampleur du morceau auxquel elle devrait s'imposer.Une voix frèle et attirante ne se doit elle pas d'être non sou-mixer, mais bien plus qu'envoûtante et entourante d'une composition tel, accentué ?Mad Max

APDy

L'avis de APDy sur "Better Days (AdB, FredB)"

Technique :

Le mix manque peut être d'un peu de clarté. La guitare et le chant pourraient ressortir une peu plus. Sinon, c'est très bon.

Artistique :

Une belle chanson folk. Très belle voix. Bravo à ton fils, ça promet pour les prochaines compos !!

ras

Artistique :

un bon petit reggae avec un beau melange des instru  surtout l accordeon bien vu

bravo a vous

OliVBee

L'avis de OliVBee sur "Blablabla avec Marmotte"

Technique :

belles couleurs dans un registre qui est bien connu pour attirer les troupeaux de marmottes ...

Artistique :

j'abonde dans le sens de mon prédécesseur Mr Mil ... et parce qu'un bon schéma vaut mieux que de long discours ...

Technique :

Ben ... quand c'est  le J-Luc qu'est à l'accordéon et à tout le reste, on n'a pas grand chose à dire à part : Tout baigne ! Tout ça est techniquement placé sur le barreau supérieur !

C'est pas si simple ?
Oh que si : c'est simple ! On écoute et on aime.
N'empêche que ce serait bien, des manifs comme ça, en musique, avec buffet (pas Crampon) au Loffet obligatoire et gratte à tous les coins de rue. Au lieu de l'énerver le Minuscule, là-haut, on le charmerait. Il est pas habitué avec sa couineuse ... Comme ça il nous lâcherait des méga morceaux au lieu de chipoter sur la négoce !
Marmotte au pouvoir ! Marmotte au pouvoir ! Marmotte au pouvoir ! Marmotte au pouvoir !
Musicalement c'est chouette. Que dire d'autre ?
Merci les petits.

zoom60

L'avis de zoom60 sur "Better Days (AdB, FredB)"