kraftmusik

L'avis de kraftmusik sur "Tamed (Lucarne / Missya)"

Publié le 08/10/2010

Bien bien ...

Bien bien bien ...

Disciple

L'avis de Disciple sur "Last Train Home [Marmotte+OliV+Francky]"

Publié le 08/10/2010
Technique :

Nickel chrome la technique,touche a rien !

Artistique :

Un coté cow-boy (cow girl aussi !) vachement agréable,le paysage défile....et il est grandiose !Pas évident de chanter en français sur ce genre de compo ,mais c'est bien connu ,la Marmotte est un animal qui n'a pas froid aux yeux,et elle nous le montre si bien ici,bravo Marm,c'est superbe !Spéciale mention pour les choeurs et le sitar (je parle meme pas de la caisse claire......miam !)On vous aime,bravozatous....

OliVBee

L'avis de OliVBee sur "Tamed (Lucarne / Missya)"

Publié le 07/10/2010
Technique :

belle ambiance ... les instrus s'emboitent bien dans une pédale quasi hypnotique pour permettre à la voix de s'exprimer ... j'aime le coté barré et l'aspect compact

Artistique :

belle collab' ... y'a bien deux trois trucs mais c'est tellement du détail que ça vaut meme pas la peine de mentionner donc je mets 9.75

APDy

L'avis de APDy sur "Tamed (Lucarne / Missya)"

Le son est  excellent.

Artistique :

J'aime beaucoup la disto du "rhodes" et le son de la guitare. Très belle voix comme toujours. Il y a vraiment une atmosphère qui se dégage de ce morceau. C'est sombre, c'est du trip hop comme on l'aime. Très réussi !

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Le Seigneur de la Guerre II"

RAS. Chouette V2.

Artistique :

Les arrangements sont à bon escient. Ça sonne davantage Kloug et ce n'est pas pour me déplaire, bien au contraire... Beau titre.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Dans le Creux des Louves"

Technique :

Bon mix qui souffre pour moi d'un peu trop de compression sur la gratte lead de fin. Les effets sur la voix rendent celle-ci trop inaudible mais (je ne le sais que trop) cela peut-être un parti pris (pas forcément apprécié (c'est vrai que cela sied mieux à des voix anglo-saxonnes).

Artistique :

Plutôt original, je me suis laissé emporté. Dommage qu'on ne comprenne pas trop le texte mais la musicalité m'a plu. Bravo !

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Tamed (Lucarne / Missya)"

Technique :

Belle utilisation de la reverb et de la granulosité des sons.

Artistique :

Univers darkissime dégageant paradoxalement une froideur magmatique, comme si Miss revêtait son habit de beauté froide. Ou le volcan de gel. Ça pourrait faire venir le frisson votre truc ! Excellente collab ! Bravo !

Miorcos

L'avis de Miorcos sur "Dans le Creux des Louves"

Technique :

L'arrangement est plutôt bien fait, notamment certaines parties de guitare, mais malheureusement le mix donne une impression de confusion, même de cacophonie par moments. La BAR, au centre, est trop présente à mon avis et devient vite un peu saoulante. La voix, quant à  elle, est perdue dans l'ensemble et peu audible, notamment à cause de l'effet.

Artistique :

J'apprécie beaucoup l'originalité du morceau, et surtout le fait que tu cherches à sortir des sentiers battus, à trouver un son personnel. C'est d'ailleurs sans doute ce qui a rendu le mixage aussi difficile. Je pense qu'avec un autre mixage, ce morceau peut être sensiblement amélioré.

Fillindia

L'avis de Fillindia sur "Tamed (Lucarne / Missya)"

Publié le 03/10/2010
Technique :

Belle évolution par rapport à la version du début

Bravo à vous 3

L'avis de Anonyme sur "Tamed (Lucarne / Missya)"

Publié le 03/10/2010

ras