Fillindia

L'avis de Fillindia sur "Go ahead [ babaorum / Miss yakaba ]"

Chouette chanson.
Je trouve le mix bien aéré et bien équilibré.
Belle voix de Miss.

Artistique :

Je ne suis pas sur que ça soit vraiment un morceau "dance". Je le vois plus dans le style "trip-hop".Au niveau des remarques, je trouve le couplet du mileu un tantinet trop long. Mais c'est juste une question de gout.Beau travail.Bravo à vous 2.

Yann de Pins

L'avis de Yann de Pins sur "Go ahead [ babaorum / Miss yakaba ]"

Technique :

J'aime beaucoup le thème. La guitare et les synthés se marient très bien.
Ca a bien la pêche !

Pas évident d'assurer dans ce style, Bravo !

Artistique :

un peu trop de synthés atmosphériques à mon gout.
Il manque peut etre un passage un peu épuré à mon avis.

Mais ça reste très subjectif

L'avis de Anonyme sur "Go ahead [ babaorum / Miss yakaba ]"

Technique :

ras aussi  super mix  bravo

Artistique :

j adore  j ai passer un tres bon moment

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Go ahead [ babaorum / Miss yakaba ]"

RAS, le mix est réussi.

Artistique :

AH ben c'est chouette d'oser comme ça ! La voix de MIss sur ce genre, ben ça le fait ! Bon j'avoue, ce genre n'est pas ma tasse de thé comme on dit, mais c'est vachement bien fichu et belles variations en plus. Comme d'hab, la voix de Miss est hyper sexy. Alors je dis bravo !

OliVBee

L'avis de OliVBee sur "Go ahead [ babaorum / Miss yakaba ]"

Technique :

ça bouge bien et on s'y croit rapidement ... d'ailleurs y'a tout un tas de gens qui me regardent de travers alors que j'écoute au casque ... ils ont l'air inquiets et me scrutent avec insistance

Artistique :

ça fait trois fois que j'écoute et voila que des types baraqués habillés de façon saugrenue (blouse blanche) m'ont chopé par le colback ... ils ont l'air gentils ... je les aime aussi

Disciple

L'avis de Disciple sur "Go ahead [ babaorum / Miss yakaba ]"

Technique :

Joli,bien joué,c'est leger,ça s'écoute avec plaisir meme !
Mix impec,ça assure !

Artistique :

Sympa la mélodie de la voix,et ça fait plaisir de te réentendre baba !
Quand a la Miss,ben elle assure comme dab....bravo !

FredB

L'avis de FredB sur "Last Train Home [Marmotte+OliV+Francky]"

Technique :

J'aime à la fois la douceur et l'énergie contenue de votre morceau. Le mix est aussi parfaitement dosé qu'une charlotte aux fraises. Jamais trop sucré ni trop acide, les papilles balancent sans arrêt entre de multiples sensations.

Artistique :

C'est un très beau travail qui semble facile à faire. Mais je ne m'y trompe pas, je sais le travail qu'il y a derrière ce genre de projet musical. Alors quand les choses compliquées semblent faciles comme ici...Bravo. Une mention spéciale à Francky qui tient tout le morceau avec ses balais, sans jamais caler, sans jamais flancher. Bravo les MOF.

Miorcos

L'avis de Miorcos sur "Last Train Home [Marmotte+OliV+Francky]"

Technique :

Pas de remarques particulières. Le mix me semble tout à fait équilibré et agréable.

Artistique :

On se sent bercé par les doux balancements du train, sillonnant quelque lointaine contrée d'amérique... Et voilà nos vieux rêves d'évasion et de liberté qui reviennent à la charge. Voix douce et sans fiorutures inutiles. Merci pour le texte en français, une belle langue quand on sait la mettre en valeur (ce que vous avez su faire honnorablement), même s'il mériterait peut être d'être un peu peaufiné.

Miss Yakaba

L'avis de Miss Yakaba sur "Orange Sea"

Technique :

C'est très très beau ... une pureté qui touche forcément l'âme comme cela a déjà été si bien dit auparavant....

On a pas trop envie de parler de technique ... c'est juste un moment de poésie et de douceur parfaitement rendu par ton jeu incroyablement pro.

Artistique :

On se laisse aller à des pensées sereines et apaisantes en écoutant tes notes et ton jeu de guitare Fred ..

bravo pour ces quelques minutes de tendresse.

APDy

L'avis de APDy sur "Go ahead [ babaorum / Miss yakaba ]"

Technique :

Belle prod ! Ca sonne très pro. J'aime bcp le son du synthé et les drums claquent bien.

Artistique :

C'est un titre club mais en plus sophistiqué: la mélodie, les harmonies. Belle voix. Bravo !