Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Flasher - (Avec P. Rochefort)"

Publié le 30/08/2010
Technique :

Du souffle mais on s'en fout.

Artistique :

Le pianiste rêveur et le poète obsédé. En voilà un joli couple ! J'adore le contraste entre le toucher subtil de Sacham et les paroles interprétées avec brio au sens bien senti de Philippe R. A écouter en concert !

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Avant la fin (Ph. Rochefort)"

Publié le 30/08/2010
Technique :

Le mix de la voix est perfectible (peut-être est-ce dû à la prise) mais c'est déjà ultra bon. RAS pour la zic impeccable.

Artistique :

Texte à la Rochefort, cad really very bon et zic à la J-Luc cad vraiment très good. Un beau duo que voilou. Merci messieurs.

François92

L'avis de François92 sur "Ariette"

Publié le 28/08/2010
Technique :

Composition précise et de qualité, rien à dire sur la technique.

Artistique :

Ce type "d'exercice" doit être bien agréable pour un élève, car la mélodie est porteuse et facile à retenir.
C'est une création à la fois originale, simple et de très bonne qualité.

APDy

L'avis de APDy sur "THE UNCATURED PASSION - End Credits"

Publié le 28/08/2010
Technique :

Le son est parfait pour moi. La dynamique des instruments ressort bien. C'est excellent

Artistique :

Je ne connais pas le film. On ressent bien le coté passionné sur la première partie avec les violons, timbales... l'harmonisation est très belle. Le changement radical à 1mn40 étonne. Ca sonne pas vraiment indien mais j'imagine que c'est un autre thème du film. J'ai écouté tes autres titres et vraiment tu fais du très bon boulot !

APDy

L'avis de APDy sur "Ten years (extrait)"

Publié le 27/08/2010
Technique :

le son est parfait pour moi.

Artistique :

C'est pas vraiment le style de musique que j'écoute, j'ai donc un peu de mal à juger. C'est en tout cas très bien joué. Ca ne me parait pas réellement original mais on a envie d'écouter la suite !

J-Luc

L'avis de J-Luc sur "TRAILER"

Publié le 23/08/2010
Technique :

Côté son rien à dire, ça sonne assez naturel pour qu'on oublie que c'est du VST. Les cuivres sont sympas, ça peuple un peu le haut du spectre, je suis agréablement surpris par le rendu.

Artistique :

Ben dis-donc, tu as fait de ces progrès ! C'est la BO de quoi que tu nous prépare ? StarWars 7 ? Avatar II ?

L'avis de Anonyme sur "raggatameuf(compote ludwigh ,gratt'oche et ganja)"

Publié le 22/08/2010
Technique :

Heu,  le chien ... il est un quart de ton trop bas !

J'ai pas eu peur, j'leur ai dit ! C'est vrai, quoi ...

Artistique :

Ah, tiens ! Je la connaissais pas celle-là. Pourtant, hein, je suis z'un Mitchien (à sa mémère) convaincu. Pas encore l'esspert près les tribunaux mais, quand même ...
Trop rigolote cette chanson ! La Mitchouille elle est comme un poisson (avé deux s, notez biengue) dans l'eau partout. Et elle est pas que chanteuse ; mais aussi bonne comédienne !
J'aime bien le sketch à la fin où l'autre il arrive après la bagarre. Ça me rappelle une vieille chanson des Charlots (Habibi diali) où Rinaldi démarre toujours trop tôt ou trop tard et où finalement il la chante jamais sa chanson.
Trop forte B.B. ! Les mecs aussi.
Merci pour tout.

Greg80

L'avis de Greg80 sur "Back in town"

Technique :

Du bon blues, un point c est tout!

rog1

L'avis de rog1 sur "Lacher prise"

ca me rapele a certains moments TANGERINE  dans les annees  1980

Artistique :

c'est bien mais le style est depasser

rog1

L'avis de rog1 sur "My feeling"

tres bon pour les 2

bon aussi