soundkid

L'avis de soundkid sur "Bossa Triste"

Technique :

Très beau solo de guitare.
Par contre, je crois qu'il faudrait "aérer" davantage cette ligne mélodique par quelques silences qui laisseraient la guitare rythmique s'exprimer. Cette dernière est trop en retrait.

Artistique :

C'est une bonne compo qui reste à peaufiner

OliVBee

L'avis de OliVBee sur "L'homme oiseau"

Technique :

très joli son qui transporte sans difficulté les confidences chuchotées d'un artiste à son instrument ... et vice versa

Artistique :

tant de poésie et de délicatesse ne peut être que la marque d'une âme bien née ! merci.

L'avis de Anonyme sur "Bossa Triste"

Technique :

super bravo il ya des bonne phrase sur la guitare solo le petit bemol trop de notes dommages ( le silence c de la musique )

Artistique :

je dis bravo l ambiance et superbe j adore le cote live la melodie encore bravo a toi continue

L'avis de Anonyme sur "Symphobreizh (avec Miz Du)"

aaah mais c'est génial!

Artistique :

bon, je suis pas trop musique bretonne (désolée mizdu!) mais là c'est achtement biengue par ce que je vois les farfadets de la lande.quoi ? ya pas de farfadets ? bon mais... ya quand même des fées dans des robes de lichen en train de tourner sur des galettes de sarrasin ? même qu'on voit leur moustaches !comment ? non pas des fées, des sarrasins!en général les bignous m'agacent un peu mais avec la super guitare cosmique, ça crée un bon truc à charmer pas que les serpents.d'ailleurs les serpents se sont cassés au rythme de cette super batterie, ouf, vous imaginez s'ils se mettaient à tourner aussi au milieu des fées et des galettes. les andouilles !bien je trouve génial donc le mariage mizyodushed, ça met la patate , c'est le débarquement sur les plages de normandie.comment ? aaaah crotte la normandie c'était pas le but ?je sais c'est pour vous taquiner, on se croirait dans les bruyères écossaises.hein? là non plus ?ben ça fait voyager votre truc quand même !

L'avis de Anonyme sur "L'homme oiseau"

Technique :

C'est vraiment très bien joué chachounet,.. ce sont des caresses de  notes

Artistique :

Cet homme oiseau,  mélancolique et tendre, quitte peu à peu sa tristesse. C'est ce qu'il m'apporte .Et il me semble qu'il découvre la liberté, abstraite quand on y a jamais goutté.
Juste ta fin qui me semble un peu brute, me laisse interrogative.
heureusement la chasse est fermée
bravo chachou

Fillindia

L'avis de Fillindia sur "Chaman Dream [ChamanProject]"

Technique :

Supers ajouts par rapport à la version de base.
Pour moi la guitare solo fait un peu trop remplissage et du coup manque de respiration, mais elle très bien jouée.

Belle association

Fillindia

L'avis de Fillindia sur "Symphobreizh (avec Miz Du)"

Technique :

Belle association entre le côté "symphonique" et le côté "breton".C'est sympa la différence entre l'intro plutôt musique de film et l'arrivée du thème.
Chouette guitare.Au niveau des remarques, mais c'est juste subjectif :
- peut être un peu trop rempli. J'aurais bien vu 1 ou 2 parties un peu plus calme (moins chargé en son ou instrument).
- La caisse claire un peu trop rentre-dedans.
- La fin un peu longue.
Je répète, c'est juste mon point de vu.

Beau Duo.Bravo à vous 2.

Fillindia

L'avis de Fillindia sur "L'homme oiseau"

Waou.Superbe !

Magnifique ! Il n'y a pas besoin de plus.Bravo

M.B

L'avis de M.B sur "Symphobreizh (avec Miz Du)"

Publié le 11/06/2010
Technique :

Dès le début, on apprécie immédiatement la qualité des instruments, ça sonne très réaliste, la rythmique s'amène en même temps que des cornemuses (si c'en est), l'espace est judicieusement rempli, très bon le changement à 2:26 ! Qualité de son encore de rigueur, les instru semblent communiquer entre eux, construction et mix impeccables ! J'en suis vers 3:39, la rythmique prend du punch, la cornemuse revient, ça l' fait ! Des guitares s'amènent à leur tour enrichir cette ambiance, le final est très bon lui aussi ! Techniquement de très haute qualité !

Artistique :

On passe par des passages mélancoliques voir triste, puis ça devient enjoué, et rebelote, tout ça dans un thème qui pour autant bénéficie d'une très bonne unité. J'ai beaucoup apprécié l'évolution du morceau, l'harmonie, les différents instrus employés, tout ceci étant servie par un rythme entrainant et parfaitement mis en valeur par des réglages de qualité.
Bref, du tout bon pour moi ! ça ferait une belle musique de film !
Bien joué ! Et merci pour ton passage sur la version remastérisée de mon dernier morceau !
A bientôt

elephant stone

L'avis de elephant stone sur "Arnioshed (avec Arnice)"

Publié le 10/06/2010

Putain c'est bien !