Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Violent ( avec Cortmgm )"

Technique :

RAS même si l’utilisation d’extraits est à mon sens un peu trop longue.

Artistique :

L’idée est excellente et le
traitement réussi. Le texte est très bon et la zic dans le style reggae se prête bien au
développement. Une belle chanson au final.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Le troisième oeil"

Technique :

C'est vrai, il y a encore des améliorations à apporter, mais c'est déjà pas mal du tout.

Artistique :

De très belles idées dans le développement. On sent bien toute la créativité mise à l'oeuvre et pour moi, ça fourmille de détails bien trouvés. Bravo.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Circonvolutions (Diabolo & Tripy)"

RAS. Très pro.

Artistique :

Très belle maîtrise technique à tous niveaux. Pour qui aime le genre, c'est du tout bon.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Silicium"

Technique :

RAS. (certains instrus sous-mixés à mon sens, mais c'est un goût perso plus qu'un avis technique).

Artistique :

Très beau titre. La progression est bien maîtrisée. J'aurai préféré que le climax de la fin vienne pus tôt, quitte à avoir un decrescendo pour faire venir un second climax. Mais c'est déjà très agréable à écouter. Bravo.

jefcor

L'avis de jefcor sur "Symphobreizh (avec Miz Du)"

bon

Artistique :

bonjour,subtil melange,l'ensemble est plus que reussit ça pourrait durer 22 minutes on ne s'en lasserait pas.amitiées à vous jeff.

jefcor

L'avis de jefcor sur "For you"

bon

Artistique :

bonjour,bonne compo,travail assez precis et de bonne qualité.jeff

Miss Yakaba

L'avis de Miss Yakaba sur "L'homme oiseau"

Technique :

Inutile de parler technique tant la beauté du morceau nous fait oublier cet aspect...

Artistique :

Quelques minutes hors du temps, hors du tout trop vite, du tout trop avoir ... au profit du tout être... ça respire la zen attitude, ça mène droit à l'introspection positive... comme un livre ouvert sur une page qu'on n'oublierait pas.
Juste superbe Sacham !

jean-françois

L'avis de jean-françois sur "L'homme oiseau"

Technique :

Excellent, un piano sans fioritures au service de la mélodie. Des suspensions dans le jeu qui sont autant de respirations, vers la fluidité, donc pas de transitions.Le travail de l'instrumentiste est récompensée.

Artistique :

Toujours aussi rafraichissant, limpide à souhait, tranquille, apaisant. Il y a des intentions derrière tout celà, des émotions réelles, et vous êtes allés les chercher.
C'est un beau voyage.

L'avis de Anonyme sur "Doria"

super son...

Artistique :

Tout simplement j'adore.Cette guitare qui vient se préciser sur cette ambiance abyssale, vraiment , vraiment un grand plaisir .En adepte du bleu, je ne pouvais que flasher là dessus, ça devient aussi un peu inquiétant, le bleu n'est pas toujours rose, en tout cas je trouve que c'est une sacré immersion. C'est un peu bref, on a à peine le temps  d'y plonger que l'on refait surface. Dommage pour ça.
Avez vous eu des nouvelles de la dame d'en bas ?

kristoc'h

L'avis de kristoc'h sur "Symphobreizh (avec Miz Du)"

l'ambiance est là

Artistique :

les mélodies ne sont pas piches du tout!!!
et c'est bien mieux que ce que l'on peut entendre parfois sur les terrasses à Lorient durant le festival....
pour moi, un titre sympa, une bonne collab'