L'avis de Léo et les bas sur "Arnioshed (avec Arnice)"
Publié le 03/06/2010
Très jolie morceaux en effet.
les violons sonne très bien, si vous faite sa sur "j'écris" pour les cuivres je serais ravie :)
Super Mix évidement
Artistique :
Moi qu'il n'y est pas de voix sa ne m'as pas choqué, sa passe bine comme sa
Après, sa pourrais être sympa aussi, je sais pas
Bravo a vous deux :)
L'avis de zoom60 sur "Aujourd'hui, Je Pars..."
Publié le 03/06/2010
sans animosité,heureusement qu'il part, peut-être pour apprendre et pratiquer la Syntaxe...Mystère?
Artistique :
c'est la cour de récréation,le temps de débiter des "strophes" insipides,Mys
L'avis de Anonyme sur "Arnioshed (avec Arnice)"
Publié le 03/06/2010L'avis de Anonyme sur "Variation symphonique"
Publié le 02/06/2010L'avis de Yann de Pins sur "Variation symphonique"
Publié le 02/06/2010
J'aime beaucoup !
Il y a beaucoup de fluidité et de liberté au niveau du rythme. Le piano est là comme un scintillement.
Artistique :
il y a un petit côté éphèmère très poétique. Tu as eu raison de le faire court.
Le côté sonnerie de réveil est très juste. Si je pouvais j'adorerais me réveiller avec cette musique !
L'avis de pk16 sur "Europa"
Publié le 01/06/2010Cette forme courte ne laisse pas sur sa faim . Ensemble montant avec celerité sur les traces electrifiés d' un piano survolté, pour un crescendo tensionellement abouti . Belle peche !
Artistique :
Une experimentation classico- electro-spatiale qu'il n'eut pas fallu laisser dans un tiroir , car mené avec savoir faire et degageant une ambiance au bel impact onirique ... Bonne suite !
L'avis de sacham sur "Variation symphonique"
Publié le 01/06/2010L'avis de pk16 sur "Mémoires d'un légionnaire - (Avec P. Rochefort)"
Publié le 30/05/2010Composition sensible à l'arrivée quelque peu abrupte. Une simple mesure supplementaire d' introduction aurait mieux préparée l'ambiance. Hormis ceci, la fusion artistique est bien presente et degage une reelle emotion. Le sujet est traité avec beaucoup de pudeur dans le jeu, l'ensemble entraine interet et reflexions . Une piece au message porteur d' une réalité prenante, delicatement enrobée.
Artistique :
Belle complementarité . Cette tranche de vie depasse le cadre d'une simple chanson telle que souvent rencontrée sur AF. La simplicitée ( toute relative) de la mise en oeuvre y est certainement pour quelque chose . Pour contredire ceci, une version orchestrale populaire pourrait apporter une dimension prometteuse à cette piece ? Bonne suite !