benjy B

L'avis de benjy B sur "CAROLINE"

Technique :

C'est clair, y a le son!
Superbes guitares, le reste est à l'avenant.
Grain de voix peu ordinaire.

C'est du bon, très recommandable.

Artistique :

Y a qu'a se répéter : c'est du bon, c'est du lourd.

Exemplaire.

Bravo....

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Travel back in time"

Technique :

Ton fichier est en wave ici. Je suis donc aller voir sur ton Myspace (http://www.myspace.com/yanndepins). Mix ok.

Artistique :

J'aime beaucoup tes compos. C'est plus original qu'il ne pourrait y paraitre. Celle là particulièrement. Très doué monsieur !

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Yellow Pelican"

RAS.

Artistique :

Ça groove d'enfer. C'était bon les 70's. Encore !

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "time will tell"

Technique :

Encore un peu de boulot au niveau du mix (c'est le défaut de la plupart de tes titres pour moi ; je ne reviendrai pas dessus pour les 2 suivants donc). Sinon l'instru est très bonne. Sûr t'es un zickos, et un sacrément bon, pas encore un ingé-son, mais ça vient.

Artistique :

J'aime beaucoup ce titre. Petit bémol pour l'accent qui a moi me plait pas trop. A part ça, j'en redemande !

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "CAROLINE"

Technique :

Mix vraiment très bon. Impressionné ! Quelles grattes !

Artistique :

Super version ! Je garde !

jean-françois

L'avis de jean-françois sur "Marche"

Technique :

Les sons sont majestueux, placés justement. Il y a une entrée avec une construction pyramidale.
Le mix est calé à souhait avec le soucis des panoramiques.
La ligne mélodique est stable. Le morceau est trop court pour s'en rendre vraiment compte.

Artistique :

Cette musique donne de sacrés frissons. On est transportés là où on veut aller. C'est trés envoûtant. Elle dégage une sérénité.
Très beau.

J-Luc

L'avis de J-Luc sur "Yellow Pelican"

Technique :

- La basse à droite ça fait mal à l'oreille droite. Au milieu, ce serait mieux, non ?
- Un peu plus de brillance des cymbales ne serait pas de trop, ça manque de scintillement tout ça, le médium est bien chargé.

Sinon, ça va pas mal, c'est bien en place et ça coule tout seul, les claviers sont excellents.

Bon, l'anglais frenchy, ça va plaire à l'étrangère, c'est sûr.

Oh yeah.. :-)))

J-Luc

L'avis de J-Luc sur "CAROLINE"

Technique :

J'aime beaucoup cette version, tout est très en place, les guitares sont superbes, qu'elles soient folk ou électriques.

La voix... juste, puissante, trop bien...

Dis-moi, c'est pas toi qui avait fait une reprise du "bal" de Polnareff ?

Un bémol sur le compresseur master qui a bouffé toute la dynamique et fait un son écrasé très "bande FM" que je n'aime pas du tout.

Artistique :

Superbe version, cover de grande qualité.

LoG

L'avis de LoG sur "NUIT BLANCHE"

Technique :

Les sons de pianos et de violons trop 'synthèse FM' . Pourquoi la caisse claire à droite?... elle est ou la grosse caisse?
La voix style haut-parleur... c'est fait exprès... parce ouais bof...

Artistique :

La qualité des instrus 'synthèse' FM gâche ... dommage... on entend une jolie construction mais pas le son.
ça mérité de'être repris avec de meilleurs sons :o)

imposture

L'avis de imposture sur "La Ballade du Chat Qui Grogne"

Technique :

une première écoute surprenante / un peu vintage dans le jeu et l'interprétation / Maintenant j'arrête pas d'écouter j'adore vraiment ++++