L'avis de jeanseb85 sur "Quand il faut y aller..."
Publié le 19/12/2009
Précision et qualité du son ?Tout est là quand il faut comme il faut
Jeu des instrumentistes ? ...Je ne sais pas si tu as programmé ou joué certaines parties dans les violons mais c'est bien carré.
Transitions, enchaînements ?Ca commence super doux sur une vue aérienne des troupes (ah ! tiens les images viennent d'elles-mêmes....) et ça tambourine et ça joue.... et ça stoppe d'un coup pour laisser place à l'action.
Artistique :
Créativité, originalité ?Je ne me rappelle pas avoir entendu cet air quelque part donc l'originalité et la créativité sont bien là. Bon c'est vrai que ça rappelle fortement des trucs du genre "Gladiator" ou autre péplum mais je l'aime bien celle-là.
Forme globale du morceau ? ...Un générique de début de film de guerre. ou pouvant même illustrer une mise en place de cavaleries
L'avis de Gratt'oche sur "Très chic (avec Pat Dubreuil)"
Publié le 19/12/2009L'avis de Gratt'oche sur "raggatameuf(compote ludwigh ,gratt'oche et ganja)"
Publié le 19/12/2009
Je me permet de mettre mon ptit avis, je suis presque l'initiateur de cette chansonnette...
Enregistré très vite, on n'a pas poussé le niveau, mais le résultat est quand même superbon considérant le temps passé dessus.
La voix et les paroles de notre très chère BB font tout le morceau.
Au final, un ptit reggae simple mais rafraichissant..
Artistique :
Une compote compotée avec sympathie et bon esprit. Expérience à renouveler!
L'avis de Gratt'oche sur "Treize"
Publié le 19/12/2009L'avis de J-Luc sur "Quand il faut y aller..."
Publié le 19/12/2009L'avis de Yoshed sur "Jusque là tout va bien (feat. "8.5")"
Publié le 18/12/2009L'avis de Disciple sur "Hétéroclitoristique."
Publié le 18/12/2009L'avis de hben1 sur "Quand il faut y aller..."
Publié le 17/12/2009
Du trés bon boulot M'sieur.
On entend tout trés bien et c'était pas simple à faire (je suppose).
Les variations sonores sont bien maitrisées et tout est en place. Du talent quoi !!
Artistique :
La créativité est évidente pour cette pièce somme toute assez sobre. Les différents thèmes sont remarquablement efficaces, tantôt soutenus par des violons presque pizzicato ou par des violoncelles magistralement graves.
Les percus sont à mon goût un peu trop présentes ce qui rend le contraste à leur entrée trop fort. Mais les choses s'arrangent trés rapidement.De belles idées, une construction solide, ... On en redemande.
Bravo l'artiste