L'avis de Anonyme sur "Marche"

Publié le 10/01/2010
Technique :

je suis toujours épaté par la qualité de ton son et de la composition. la tension montante est bien rendue débouchant sur un final excellent. pas de "sur-instrumentation", mixage bien réalisé. on s'y croirai...

Artistique :

un morceau qui créer une ambiance, une émotion , c'est toujours un bon morceau. alors...

L'avis de Anonyme sur "Fusion Illusion"

Technique :

grosse thecnique a la grate justement trop attention la musique il ya du silence  lol

Artistique :

trop brouillon a mon gout a mon avis tu peut faire 100 fois mieux  j en et la certitude pour le peu que j ai entendu attention ces pas mechant de ma part lol

oboreal

L'avis de oboreal sur "Disorder [Disciple-MissYakaba-OliV-Francky]"

Technique :

Techniquement tout est parfait, la prod est niquelle tout comme le jeu des instrumentistes et la voix de miss.

Artistique :

Vraiment super bon, il y a des tensions, on fait un réel voyage musical en étant régulièrement surpris.

Excellente compo à laquelle je ne vois pas grand chose à reprocher.

Bravo à tout les 4 !

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Disorder [Disciple-MissYakaba-OliV-Francky]"

Technique :

Mix géant. Keyboards et drums hyper maîtrisés.

Artistique :

Quand d'excellents zickos rencontrent une voix comme celle de MissYakaba, ça ne peut faire que du très bon. Là, on est encore au-dessus. J'adore.

L'avis de Anonyme sur "CAROLINE"

Technique :

Curieux le buit du métro fait flipper d'emblée.Bonne reprise, très perso.ça lui donne unr goût plus violent, on oublie le groove de MC, pour du sanglant.faut dire que le texte est béton !j'aime particulièrement à 2'33

Artistique :

je ne sais pas s'il savait que son texte était si rockable.très bien gratté, très bien chanté, ya pas à dire tu as de la puissance, de la diction, de l'intention, du jeux.
bravo !

L'avis de Anonyme sur "Disorder [Disciple-MissYakaba-OliV-Francky]"

Technique :

de toute façon avec vous quatre, c'est déjà une belle prod assurée.valeur sûre, élue produit de l'année.
la voix de Missya est bien mise en valeur. déjà et encore bravo pour ça;

Artistique :

j'aime beaucoup l'ambiance de ce titre et le travail de mélange et de mix des voix.mention spéciale à la partie parlée, Missya aborde un autre registre, plus...."joué" qui lui va très bien et l'ambiance qui s'en dégage avec l'instru appropriée me plait beaucoup beaucoup. je l'aurais même souhaité plus longue, jusqu'à la fin.

guimusbat

L'avis de guimusbat sur "A l'Orient"

Technique :

le mix est trop compressé à mon avis , et les instrument virtuels sont démasqués car trop raides !

Artistique :

ça ressemble aux pauvres morceaux des années 80 ( où à l'époque, allez savoir pourquoi et comment, le mix fut le plus horrible de l'histoire de l'enregistrement studio )

guimusbat

L'avis de guimusbat sur "La fin des hommes"

Technique :

au niveau mix c'est assez moyen , on ne comprend pas toujours bien les paroles . Quant à la musique, elle fait du surplace ,aucune évolution

Artistique :

on va tous mourir , l'homme est un méchant assez naïf je trouve comme texte
bref , bof ,  bof...

J-Luc

L'avis de J-Luc sur "Disorder [Disciple-MissYakaba-OliV-Francky]"

Que du bon !

Mention "très bien" aux claviers de Disciple, aux guitares d'Oliv, aux drums de Francky et à la voix de Miss. :-)

Artistique :

Super stylé ce morceau. Ca sent le "Shade" par moments, et ça sent super bon !

Fillindia

L'avis de Fillindia sur "Disorder [Disciple-MissYakaba-OliV-Francky]"

Technique :

Belle musique, belle voix, bon son.
Un petit côté massive Attack.

Super collaboration.