djilool

L'avis de djilool sur "Moog ta race"

Publié le 09/11/2009
Technique :

Très bon mastering et choix d'instrus.
Lors du solo ( de guitare ? ), interaction avec le son aigus, ce que je trouve un peu dérangeant, mais ça dure pas longtemps.

Artistique :

Je le trouve pas sombre, au contraire léger, plutôt funky même, à la starsky et Hutch.
Continue comme ça, Good Vibe !!!

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Plus d'envie"

Publié le 09/11/2009
Technique :

Le mix est assez bon. Pour moi, le titre gagnerait à être arrangé. le son de la guitare ne me plait pas vraiment mais c'est essentiellement une affaire de goût (ça fait redondant sur tout le morceau).
Je ne sais pas si c'est moi mais il me semble que sur de brefs moments la voix manque un chouia de justesse (mais j'en jurerais pas).

Artistique :

J'aime bien, spécialement la voix, malgré le petit bémol technique que j'ai pu noter. Pour moi, un arrangement serait pas mal pour faire décoller le morceau qui balance déjà bien. Tout dépend après du style mais une seconde guitare ou des arrangements guitare iraient bien. Belle basse. Bravo en tout cas.

paggil

L'avis de paggil sur "Petite Ville (avec Emma)"

Publié le 08/11/2009
Technique :

Bravo, j'adore le son de la rythmique....
Claire et pure aussi la voix d'Emma...
Elle aurait peut être mérité d'être un poil plus en avant.

Bien blues a souhait.

L'avis de Anonyme sur "Madame..."

Publié le 08/11/2009
Technique :

aaah ben je suis encore dans la machine à remonter le temps, et de la chanson à texte par dessus le marché !
bon l'instru il y a de l'idée mais comment dire en étant polie ....bon c'est à chié mais c'est pas grave, on s'en fout, on voit où tu veux aller, l'émotion que tu veux rendre.
il y a certains accents de ente Léo et Reggiani...

Artistique :

Comme pour l'avis que j'ai laissé à Reg bratt, c'est un morceau très "old scool", des comme vous on en fait plus, vous êtes les derniers résistants et je vous salue !
joli texte, on voit qu'il y a beaucoup de pensées et de reflexions.bravo !

Philippe rochefort

L'avis de Philippe rochefort sur "La jugulaire (Feat. B.B. Mitch)"

Publié le 07/11/2009
Technique :

Que dire de cette compo sinon que c'est ma préférée des 2. Je regrette juste que les breaks y soient trop longs. La rythmique est absolue et décoiffante

Artistique :

Le texte est un régal de BBicherie. Donc ok bon d'accord ok

Philippe rochefort

L'avis de Philippe rochefort sur "Le Berger, la Louve et les Brebis (Feat. B.B. Mitch)"

Publié le 07/11/2009
Technique :

Ah oui j'étais passé à côté de cette-làVive le son, vive le son d'ISBN. toujours impressionnant c'est sûr, c'est sûr

Artistique :

Ah BB, là je te reconnais bien avec ce texte captivant et suintant. J'apprécie et j'applaudis de tous mes bras

sacham

L'avis de sacham sur "Scottish dans le vent (d'Est) - Instrumental"

Technique :

ah ouais ça c'est bon comme tout - décors bien servi par une musique très attachante - un parfum de fête, et des gens qui dansent dedans

Artistique :

bravo pour ce joli brin de musique

Le cacophoniste

L'avis de Le cacophoniste sur "Le Berger, la Louve et les Brebis (Feat. B.B. Mitch)"

Parfait. Rien à dire.

Artistique :

La rencontre des 2 univers n'était pas évidente. J'aime bien ce mélange de personnalités, de
couleurs à priori pas faites l'une pour l'autre mais qui fonctionne
super bien. La preuve : une fois de plus, je suis incapable de dire de
quoi ki cause le texte car je me suis laissé embarquer par la zique, la
couleur vocale autant qu'instrumentale. Pourtant moi et la techno
electro... ! J'ai besoin d'habitude d'un minimum de progression
harmonique mais là ça roule.

leskoy

L'avis de leskoy sur "Scottish dans le vent (d'Est) - Instrumental"

Technique :

Partoches simples mais efficaces.
Prise de son impecable
Joyeux et entrainant!
Reveille le clarinetiste qui sommeil en moi!!!

Artistique :

....et je suis sincére, c 'est pas ma musique de prédilection

imposture

L'avis de imposture sur "Le Berger, la Louve et les Brebis (Feat. B.B. Mitch)"

Publié le 05/11/2009
Technique :

R A S que dire si ce n'est respect pour celui qui pousse les Db sans les écrasés et mix comme il faut..

Artistique :

Etant Totalement imcapable de générer une mélodie sur une instru existante, je Respecte celle en l'occurance qui y arrive chaque fois à merveille.
L'intru est quant à elle N i c k e l l e et dans l'esprit..