L'avis de Yoshed sur "Euclydyans"
Publié le 19/10/2009
Le mix est irréprochable. Mais c'est long, beaucoup trop long. Le démarrage ne se fait pas réellement. On attendrait une accélération au niveau du rythme ou encore une amplitude plus importante au niveau du spectre sonore d'un coup. Mais rien. Pour moi, c'est une première version qui laisse augurer des capacités évidentes du musikos. En attendant la seconde version, que je verrais diminuée de moitié en temps.
Artistique :
De bons sons mais très peu de variations, tant au niveau des instrus que du rythme ou de l'écriture. Dans ce cas, 10 minutes, c'est plus que trop long. J'entrevois cependant la possibilité d'un très bon morceau. Mais pour moi, je le redis, c'est un premier jet.
L'avis de Yoshed sur "Percus d'Asie Mineure"
Publié le 19/10/2009
RAS. C'est une belle étude sur l'instrumentation d'Asie mineure que voici. Les sons sont à priori samplés et donc rien à redire.
Artistique :
Belle écriture. Cela pourrait paraître assez hermétique à certains, mais on ne peut que reconnaître la touche d'un musicologue averti et d'un musicien passionné. Si si...
L'avis de Yoshed sur "Bonjour !!!"
Publié le 19/10/2009L'avis de Yoshed sur "Carinhoso [Frifrie + OliV]"
Publié le 19/10/2009L'avis de esent sur "Regret"
Publié le 19/10/2009J'aime beaucoup la guitare, et le reste me plait aussi, bien que mon oreille ne soit pas aussi affuté que chez certain, cette version me plait. Mais attention le mieux et l'ennemie du bien.
Artistique :
De tout ce que j'ai écouté de toi, celle-ci ce détache, on ne retrouve pas trop le synthé que tu aimes tant "si c'est du synthé encore une histoire d'oreille" quand a l'originalité cela change de ton habitude ce type de sons et d'instruments.
L'avis de OliVBee sur "La Brèche"
Publié le 19/10/2009
magnifiquement écrit avec ce qu'il faut d'interventions sur tous les registres ... les articulations et les tessitures sont respectées ... le mixage est nickel ... bravo !!!
Artistique :
j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ce genre d'ambiance à de moult reprises mais ça n'enlève rien au plaisir d'écouter tes prod' toujours aussi somptueuses ... BO d'un jeu ?
L'avis de Anonyme sur "Retard"
Publié le 18/10/2009
raaaaa lala! toujours ces trucs à télécharger, heureusement qu'il y a ton myspace !
cette compo a une bonne vitalité, le mix est bien bien, quoique, je pense qu'un peu plus de relief serait pas mal, un poil plus de drum's en avnt, par exemple
Artistique :
il me manque un truc, alors sûr , c'est une musique de film, manque le film certes, mais je crois qu'un chorus d'un instru qui se détache ou qui va et qui vient ça le ferait. pour moi, là tu as ta trame, maintenant il me faut le truc qui s'y ballade dessus.enfin je dis ça, mais hein.... faut déjà le faire tout ça !et tu débrouilles super bien