Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Percus d'Asie Mineure"

Technique :

RAS. C'est une belle étude sur l'instrumentation d'Asie mineure que voici. Les sons sont à priori samplés et donc rien à redire.

Artistique :

Belle écriture. Cela pourrait paraître assez hermétique à certains, mais on ne peut que reconnaître la touche d'un musicologue averti et d'un musicien passionné. Si si...

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Bonjour !!!"

Technique :

RAS de ce côté. Tout est en place pour attendre le reste de l'équipe.

Artistique :

On attend la suite avec impatience. Peut-être un peu de changement de rythme dans le morceau ?...

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "La Brèche"

Technique :

C'est du professionnel. Je m'incline maestro.

Artistique :

Qualité d'écriture indéniable. Certes ce n'est pas ultra original mais je n'ai pas de leçon à donner. C'est très très bon. J'en redemande.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Carinhoso [Frifrie + OliV]"

Technique :

Absolument rien à dire. On y pense même plus tellement c'est parfait.

J'adore. Clap clap clap.

esent

L'avis de esent sur "Regret"

Technique :

J'aime beaucoup la guitare, et le reste me plait aussi, bien que mon oreille ne soit pas aussi affuté que chez certain, cette version me plait. Mais attention le mieux et l'ennemie du bien.

Artistique :

De tout ce que j'ai écouté de toi, celle-ci ce détache, on ne retrouve pas trop le synthé que tu aimes tant "si c'est du synthé encore une histoire d'oreille" quand a l'originalité cela change de ton habitude ce type de sons et d'instruments.

esent

L'avis de esent sur "Chemins"

Technique :

J'aime bien, mais je trouve que le fond couvre trop la mélodie de base. Une fois n'est pas coutume, le synthé est trop présent a mon goût. Le piano ah cela me rappel plein de truc.

Artistique :

Tu connais mon avis a ce sujet.

esent

L'avis de esent sur "Phase"

Technique :

j'aime bien la seconde partie, moins la première le synthétiseur en fond est de trop pour moi. :)

Je suis Fan

OliVBee

L'avis de OliVBee sur "La Brèche"

Technique :

magnifiquement écrit avec ce qu'il faut d'interventions sur tous les registres ... les articulations et les tessitures sont respectées ... le mixage est nickel ... bravo !!!

Artistique :

j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ce genre d'ambiance à de moult reprises mais ça n'enlève rien au plaisir d'écouter tes prod' toujours aussi somptueuses ... BO d'un jeu ?

L'avis de Anonyme sur "Retard"

Publié le 18/10/2009
Technique :

raaaaa lala! toujours ces trucs à télécharger, heureusement qu'il y a ton myspace !
cette compo a une bonne vitalité, le mix est bien bien, quoique, je pense qu'un peu plus de relief serait pas mal, un poil plus de drum's en avnt, par exemple

Artistique :

il me manque un truc, alors sûr , c'est une musique de film, manque le film certes, mais je crois qu'un chorus d'un instru qui se détache ou qui va et qui vient ça le ferait. pour moi, là tu as ta trame, maintenant il me faut le truc qui s'y ballade dessus.enfin je dis ça, mais hein.... faut déjà le faire tout ça !et tu débrouilles super bien

L'avis de Anonyme sur "Bonjour !!!"

Publié le 18/10/2009
Technique :

le début, bouclette bass/bar est une bonne idée

Artistique :

je trouve ça serait plus jolie avec une guitare pas grattée de cette façon, là ça bouffe le truc, mais c'est qu'un début hein le boss?bon... à 2'45 tu commences à trouver un truc, va chercher ton guitariste et on verra après,