rodrigosansgabriela

L'avis de rodrigosansgabriela sur "Retard"

Technique :

A l'intro, à 8s, y'a un problemo avec la guitare, ça sonne comme si tu voulais nous faire une séance unplugged, mais avec un clavecin 17ème,en accords plaqués. Du coup, j'ai mal aux oreilles et mon otorhino te remercie.
Le mix en jette, mais vas-y mollo sur les relances batteries, surtout que la petite mélodie à 1mn peut tenir la route.

poison ivy

L'avis de poison ivy sur "Lantern"

Vraiment très bon!

Vraiment très bon!

L'avis de Anonyme sur "Suzanne's world"

Technique :

Très joli ! j'aime bien cette poésie de guitare, et très joli son.

Artistique :

en auditrice bête et discipliné, j'attendais bêtement les mots de Suzanne...la grippe ?
naaaaaan je rigoleu, ....mais bon....c'est vrai que ton morceau est suffisamment vivant  (et d'ailleurs vivifiant)
jolie fin, tout ça est chouettos RVbravo!

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "3stoon"

Technique :

Bon mis à part qu'il s'agit d'un fichier wave à télécharger (je sais, la qualité du son est optimale, mais quand même...). Le mix est très bon. J'aurai pour ma part  mis moins de grave et davantage de medium. Mais c'est sans doute question de goût. Sinon, RAS, c'est plutôt maîtrisée.

Artistique :

J'aime bien, pourtant ce n'est pas mon style. C'est que ça marche. Bravo. Peut-être un peu long pour certains. Moi j'ai pris du plaisir à l'écouter de bout en bout.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Concerto pour Orchestre - Cinquième mouvement - Allegro"

Technique :

Le parfait n'existe pas ? Plus si sûr...

Artistique :

C'est magnifique.On peut tenter de comparer à des œuvres existantes, et on en trouvera, mais c'est sans conteste une œuvre originale marquée du sceau de son compositeur qu'il s'agit là. Je suis sur le ... Si vous me passez l'expression.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "La légende du Phénix"

Technique :

Vraiment très bien écrit. Technicité de l'écriture dans tout ce qu'il y a de plus classique et liberté dans une modernité maîtrisée. Le mix est également irréprochable. Ça mériterait un vrai orchestre même si les sons sont très bons et leur utilisation réellement maitrisée.

Artistique :

Je m'incline maestro. C'est vraiment très bon.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Bluesy Solution (Feat. Marmotte)"

Technique :

RAS. Très bon guitariste. Le mix est réussi.

Artistique :

J'adore quand un super musicien rencontre une voix d'or. C'est du vraiment très très bon.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Suzanne's world"

Technique :

J'aurai davantage centrer la guitare lead à partir de 30 sec. Et pour finasser, si j'avis les compétences que tu as sûrement, j'aurai jouer avec le pan pour la lead tout au long du morceau, voire (mais ça reste à tester, avec une petite reverb à convolution.
Trop de différence de volume à 2min.
Mais là, j'insiste : je chipote ultra grave parce que le jeu est vraiment très on, les sons aussi, et le mix est plutôt pas mal. J'essaie juste de participer...

Artistique :

J'aime beaucoup. C'est vraiment bien joué et bien foutu (je me permets le terme qui veut pas dire grand chose dans l'artistique). Bravo Msieur.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Die Anarchische Befreiung Der Augenzeugenreligion"

Publié le 19/10/2009
Technique :

Les musiciens sont des musiciens, ça, ça fait pas un pli. Par contre, je ne parlerai pas de mastering parce que c'est il me semble encore au niveau du mix. Là, c'est peut-être une question de goût mais, à mon sens, un équilibre reste à trouver (trop de graves et de bas medium à mon sens). Le sample de l'eau est  trop longtemps utilisé et le début est trop long.

Artistique :

J'aime bien, même si je le répète, le début est trop long et le sample d'eau qui coule est sur-utilisé.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Euclydyans"

Publié le 19/10/2009
Technique :

Le mix est irréprochable. Mais c'est long, beaucoup trop long. Le démarrage ne se fait pas réellement. On attendrait une accélération au niveau du rythme ou encore une amplitude plus importante au niveau du spectre sonore d'un coup. Mais rien. Pour moi, c'est une première version qui laisse augurer des capacités évidentes du musikos. En attendant la seconde version, que je verrais diminuée de moitié en temps.

Artistique :

De bons sons mais très peu de variations, tant au niveau des instrus que du rythme ou de l'écriture. Dans ce cas, 10 minutes, c'est plus que trop long. J'entrevois cependant la possibilité d'un très bon morceau. Mais pour moi, je le redis, c'est un premier jet.