J-Luc

L'avis de J-Luc sur "Face To Face (Marmotte & Easy)"

Technique :

Suis scotché. Je l'avais raté celui-là.

RAS.

La mammifère montagnarde assure comme une... bête et le caresseur de touches blanches ou noires, on n'en parle même pas.

L'avis de Anonyme sur "fuckzetoreador"

Technique :

J'ai été agreablement surpris.
Medium bien présent,manque un peu de précision dans le grave pour moi, mais je pense que ça fait partie du délire ;)

Textures originales.
Bonne évolution du morceau.
Bonne ambiance.

L'avis de Anonyme sur "what a difference a day made"

Technique :

Un rien ne dépassant les égalités sonores (qu'il en soit ainsi), on ne peut donc que s'extaser devant tant de majestuosité volumétrique.

D'une interprétation sans fautes de preuves, ce n'est que parti remise pour les oreilles de tout un chacun (sauf erreur de ma part) ce qui reviendrait à dire que l'erreur n'est que de 0,00000000x %.

Un bon point qui vaut certainement beaucoup plus que la moyenne.

Artistique :

Encore une belle valeur ajouter au monde artistique, ce, même si ce n'est que "reprise party" c'est toujours bien aprécier, surtout lorsque c'est bien fait.

Friefrie aurait-elle donc une différence avec tout le monde ?

à suivre......

jpjp

L'avis de jpjp sur "La légende du Phénix"

Technique :

Je suis pressé et ne vais que commenter à la télégramme.
TB

Artistique :

Transitions surprenantes à souhait, soudaines ou peu perceptibles car amenées "insidieusement" (une seule écoute), changements de rythme revigorants...
un seul bémol, des coups de cymbale semblant incongrus ou systématiques.

Pour ma part, j'y vois plus du Bartok (xylophone) ou des réminiscences d'un allegro barbaro que du Stravinski, mais sans aucun plagiat.

Bravo.

colonelstracker

L'avis de colonelstracker sur "Valse à 5 Temps "du Printemps" en Do Majeur (Instrumental)"

Technique :

Ah, la belle prise de son que voila et qui met un bel instrument en valeur

Artistique :

Pas vraiment le style de la maison, mais j'apprécie quand c'est bien fait ! Chapeau

papatours

L'avis de papatours sur "checkmated"

En fait j'aime bien!
La technique est supérieure à la mienne puisque moi aussi , les sols et moi ça fait trois ...
le son est bon sauf peut être un peu trop de réverb et pas assez de presence en direct de la compo. Enregisté dans une pièce?
c'est dur la batterie midi... trop carré et ça manque de chaleur mais le rhytme est là.

Artistique :

Bons enchainements, on sens la créativité du groupe, de l'époque, le couplet me fait penser à un début de paranoid.
Peut être un peu trop de réverb et pas assez de presence en direct de la compo. Enregisté dans une pièce?
n'ai pas peur de chanter.
oui, finalement,j'aime bien.

**naPOLEoN**

L'avis de **naPOLEoN** sur "Behind you"

Passionnant.

Artistique :

Tout simplement magnifique! Ces Reset's, une grande lignée.

Chak101258

L'avis de Chak101258 sur "Valse à 5 Temps "du Printemps" en Do Majeur (Instrumental)"

Technique :

Chouette envolée , ça sent les paquerettes ,les coquelicots et la bonne herbe dans les prés.
Diable quelle bonne idée ces accords majeurs.

Artistique :

_Il est bon de temps en temps de dépoussiérer les choses établies, Jluc y réussit et montre que c'est possible.
_ Agréable, leger, entrainant, c'est l'évasion....

OliVBee

L'avis de OliVBee sur "Valse à 5 Temps "du Printemps" en Do Majeur (Instrumental)"

Technique :

Superbe et limpide ... redoutablement efficace tant dans l'écriture que sur le mix

Artistique :

Un moment de paix ... merci ;)

L'avis de Anonyme sur "TON PETIT CHAT EST MORT"

Technique :

Belle description de ces petits kilos de poils d'amour.
Jolie chanson , ce qu'il est beau ce ronronnement

Artistique :

Wouaaa mais c'est triste aussi quand on y pense...et cette fin qui coupe court ... bououuu ça m'arracherait presque une larme cette histoire de paf le chat