florent.palisson

L'avis de florent.palisson sur "A vot bon coeur"

Publié le 19/07/2009
Technique :

c\'est très clean, rien à dire

Artistique :

bravo à tous les deux, très beau morceau ....

Eliakim

L'avis de Eliakim sur "Demain"

Publié le 19/07/2009
Technique :

Son de bonne qualité d\'une manière générale, domage que toute les percus soit programmés, ce qui casse un peu l\'aspect acoustique...

Joli morceaux!
On sent bien que ces mains sont capables de beaucoup de choses, mais souvent dans ces cas s\'installe une sorte de monotonie, donc n\'hésitez pas dans la mesure du possible faire intervenir plus de mains pour diversifier l\'ambiance...

Mediator-fr

L'avis de Mediator-fr sur "Demain"

Publié le 16/07/2009

Chapeau Léo

Artistique :

Jolie prouesse vocabularistique tic tic !!!
Bien sympa ce p\'tit truc
Tah !!, j\'m\'en r\'met une p\'tite tournée
MED

Dvr1973

L'avis de Dvr1973 sur "Valse à 5 Temps "du Printemps" en Do Majeur (Instrumental)"

Qualité du son Super,tu joue super m\'enbien,Enchainements Parfait

Artistique :

Encore Félitation pour Ta valse à 5 temps, je savais pas que il avait des Valse 5 temps premiere suprise,le morceau est trés jolie encore bravo.

LPA94

L'avis de LPA94 sur "MiniTwo"

Technique :

L\'espace sonore est trop concentré au centre, un peu de spatialisation ne ferait pas de mal ! :)
Sinon bonne patate dans l\'ensemble, ça manque juste d\'ampleur au niveau du mix. Remarque, ça donne un côté un peu old school. ^^

Artistique :

Morceau assez simple et efficace, sans blabla inutiles ! Un poil monocorde dans l\'ensemble.

LPA94

L'avis de LPA94 sur "Part. 1 Introduction - Aleryon"

Technique :

Le mix est plein et très agréable, bien large et enveloppant. Le kick bien profond. La voix, nickel, RAS.
Mais le reste de la batterie est très étriqué et sec : caisse-claire trop colorée dans les medium-aigus (manque de corps et de timbre) et les cymbales manquent de vie, trop âpres (surtout le charley qui siffle). Quelle a été la batterie virtuelle utilisée ?
En dehors de ça la réberb et les delays sont cools.
La lead guitar électrique un poil trop synthé à mon goût ! :)

Artistique :

Je n\'ai pas trop l\'habitude de ce style, difficile de dire si c\'est original. Mais cependant la composition est bien construite, les instruments bien placés dans leurs rôles respectifs.
Le chant est beau et apporte vraiment de la vie dans ce monde de synthé un peu froid ! ;)

sacham

L'avis de sacham sur "Demain"

Publié le 14/07/2009
Technique :

ces deux mains là raisonnent bien dans mes murs,instrumentals en sucres, et la voix tempêtent dans ma tête et strangule tranquille dans mon meublé ce qu\'il me reste de vain, la dialectique automatique de ces demains me touchent au corps et au coeur ... comme un slam qui slalomme dans mon âme d\'homme

Artistique :

ces demains là sont sensasses ...

LPA94

L'avis de LPA94 sur "Demain"

Publié le 13/07/2009
Technique :

Le son a côté "live" c\'est clair, probablement la réverb (surtout celle de la caisse-claire) ainsi que le son de la voix.
Donc peut-être un peu trop de réverb sur la claire. Un petit manque de pèche dans le kick (100% subjectif) et les cymbales un poil sèches (surtout le charley qui a tendance à siffler).
Sinon le mix est agréable, la voix bien devant comme il faut et intelligible. Parfois un poil chargé mais je chipote. Le piano ainsi que les guitares électriques (clean et disto) sont sympas (joli timbre).

Artistique :

Les paroles sont vraiment sympas, d\'autant plus que le chanteur sait les sublimer avec son timbre et ses intonations : on sent tout de suite qu\'il s\'est approprié le texte. En dehors des jeux de mots, le sens global (le fond quoi) me plait. ^^
Après je n\'ai pas l\'impression d\'une vraie originalité dans la compo instrumentale mais ça reste très efficace, facile d\'accès.
Le côté festif est bien cool, surtout avec l\'accélération !

FlintStudio

L'avis de FlintStudio sur "African Night"

Publié le 13/07/2009
Technique :

Sympa tout ça ! ^^ Le son de la basse se fond bien dans l\\\'atmosphère sonore. Du beau travail ! Seulement un peu de reverb sur les drums aurait accentué cette sensation de grands espaces.

Artistique :

Superbe ! Rien à dire ! Je viens d\\\'atterrir en France après avoir passé la nuit en Afrique (sans moustiques !)

claude Villieres

L'avis de claude Villieres sur "Demain"

Publié le 12/07/2009
Technique :

J\'ai écouté les autres groupes, bof...et puis, un peu dégoûté, j\'ai écouté Léo...et la...un seul mot...bravo; tout est bien, paroles, musique, qualité enregistrement, tout quoi....
Continuez, ça est tout bon...
                                                   Un vieux de la vieille.