Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Avis sur les compos des membres

Léo et les bas

L'avis de Léo et les bas sur "Trop grosse pour toi ? (avec Arnice)"

Publié le 01/06/2009
Technique :

J'adore a la folie cette chanson mais vous le savez deja sa



Artistique :

Juste un clin d'oeil pour la jolie photos

un excellent morceau quand même je le redirais jamais assez



florent.palisson

L'avis de florent.palisson sur "Trop grosse pour toi ? (avec Arnice)"

Publié le 01/06/2009
Technique :

Enfin une photo volée de BBMICTH !!

plus sérieusement, c'est vraiment bien réussi .....



Artistique :

J'ai tjrs aimé les duos, et là ça sonne bien, c'est drôle et bien réalisé.

bravo.



Fillindia

L'avis de Fillindia sur "ça me débecte tellement...(avec Arnice )"

Publié le 01/06/2009
Technique :

Là, ça déménage bien.
Supers boucles et supers guitares délirantes.
Et bien sur les paroles et la voix de BB Mitch !!!



Artistique :

Il y avait déjà le couple mythique BB Mitch/P.Rochefort.
Je crois que BB Mitch s'est trouvé un autre partenaire de choix.
Il faudra maintenant compter sur l'association BB Mitch/Arnice.

Mes respects M'sieur-Dame.



Fillindia

L'avis de Fillindia sur "Trop grosse pour toi ? (avec Arnice)"

Publié le 01/06/2009
Technique :

Ca va ? T'arrives encore à respirer Arnice ?
Super dialogue entre vous 2.
J'aime bien le petit solo de guitare au milieu. Il arrive exactement au bon moment.



Artistique :

Vous êtes vraiment à l'aise.
C'est impressionant.


Et la fin est bien marrante !!!!!



Fillindia

L'avis de Fillindia sur "Crise (compote avec Arnice)"

Publié le 01/06/2009
Technique :

Là, vous avez fait très fort. Tout est bien : guitare, batterie, basse (un tout petit peu faible, je trouve), les agréments aux claviers.



Artistique :

On sent que la mayonaise a bien pris.
Bravo à vous 2.



tonitram

L'avis de tonitram sur "Espace Temps"

Publié le 01/06/2009
Technique :

Ras



Artistique :

Ca me rappel mes premieres compos !.
tu as tous mes encouragements , avec un meilleur matos tu devrais reussir a faire beaucoup mieux ;).
encore un effort artistique et ca devrais aller.



Disciple

L'avis de Disciple sur "Artic"

Publié le 31/05/2009
Technique :

Le son est un poil "sourd",on dirait un peu une vieille bande quoi.....mais ça reste quand meme super écoutable !!
On est bien dans le style,perso j'aime bien les arrangements et le choix des son,bien vu !!



Artistique :

Assez classique mais efficace,j'ai passé un moment tres agréable,continue !!!!



florent.palisson

L'avis de florent.palisson sur "I Ain't Losin'"

Publié le 31/05/2009
Technique :

C'est plutôt bien réalisé.
Ce que j'aime un peu moins, c'est certains sons qui sonnent un peu vieillot mais Peut-être est-ce voulu ?



Artistique :

J'aime bien la compo ds sa globalité.
L'interprétation manque un peu de puissance à certain endroit je trouve.
Encore quelques efforts et cela sonnera vraiment "pro"



projazz

L'avis de projazz sur "what a difference a day made"

Publié le 30/05/2009
Technique :

Bof



Artistique :

Idem



Falange

L'avis de Falange sur "Mazurka SANS pyjama (avec J-Luc)"

Publié le 30/05/2009
Technique :

Prise de son impécable.
Très belle rondeur et amplitude de la basse avec la guitare. Présence harmonieuse.
Et bien couplé avec une voix enlassante et juste en retenue.
Enchainement guitare et piano subtile et bien en phase.
Encore, encore que je m'enivre de cette musique qui mérite bien une audiance dans l'excès...

Elie Cherqui
Un pêcheur de sons qui aimerait bien embarquer vers le même horizon ....



Artistique :

[/img]