L'avis de Anonyme sur "Nuit sur le mont Chauve"

Publié le 03/06/2009
Technique :

Un gros travail vraiment impressionnant ! pour un résultat qui vaut vraiment le coup !
bravo à tous et félicitation pour la vidéo, c'est top !

Artistique :

C'est traité avec tellement de bonne humeur que cette version parodique est trés bien acceptée et perçue comme un divertissement qui ne porte pas préjudice à l'oeuvre originale, bien au contraire ! Elle participera à la faire écouter pour comparer !

Fillindia

L'avis de Fillindia sur "Nuit sur le mont Chauve"

Technique :

Il y a l'air d'y avoir eu un très gros travail, que ce soit pour la musique ou pour la vidéo. Félicitation.

Tout s'enchaine bien. J'aime bien le passage avec les choeurs.

La vidéo est très bien faite et elle est bien marrante.

Artistique :

Ce n'est pas du tout le style que j'écoute mais c'est vraiment très bien fait.

Alors bravo à toute l'équipe pour l'énorme travail fourni.

sacham

L'avis de sacham sur "Devon"

Technique :

Belle ambiance, fine et claire, voutes arabisantes qui embrassent mes murs ... c'est vrai un peu court mais suffit de remettre la lumière ... les mélanges d'instrums fonctionnent à merveille, moi j'me sens loin, dans le désert de ma vie

Artistique :

Merci pour ce moment fort agréable

sacham

L'avis de sacham sur "Trop grosse pour toi ? (avec Arnice)"

Technique :

Un truc à la catherine ringer au début on dirait dans la voix de ma bb préférée ... ça glisse tout seul ... j'adore les éclats de mots jetés comme cela au fil des instrums très super ... y a d'la joie, ouais ouais les yéyé ... et y a aussi les héhos finos

Artistique :

Me suis ptete trompé sur ringer, ptete pas, mais ca donne un bon pete à ma tête de pluto ... avobracadabro ... bravo bravo

florent.palisson

L'avis de florent.palisson sur "Devon"

Très bon son
belle profondeur
bonne ambiance

Artistique :

Dommage que cela soit si cours

L'avis de Anonyme sur "Trop grosse pour toi ? (avec Arnice)"

Technique :

Tout colle même la grosse grosse caisse..

Artistique :

ça le fait bien les textes avec vos 2 voix, grosse rigolade trés réaliste..

surtout, ne faites attention à GOKA, la tanche (poisson qui fait du sur-place) du dessous , le mec qui n'a rien à te faire écouter, comme par hasard, désolé pour mon coup de gueule mais ras le bol de ses branleurs qui se permettent de juger, quand j'aime pas , je zappe point! les refoulés aigris qui ne sont là que pour faire mal, qu'ils aillent au diable!

Philippe rochefort

L'avis de Philippe rochefort sur "Trop grosse pour toi ? (avec Arnice)"

Ahahahahahahahahahahahahah

Trop rigolo la coquette

L'avis de Anonyme sur "Nuit sur le mont Chauve"

Technique :

Le mixage est parfait, comme d'habitude.

Etonnant!
Je savais que tu travaillais sur ce projet puisque tu m'en avais fait part, et j'avais hâte de connaître le résultat. Eh bien, je ne suis pas déçu!
On reconnait bien l'original à travers les sonorités de synthé, et les thèmes s'enchaînent bien en mettant en évidence l'esprit tourmenté de Moussorgsky.
Ce n'est jamais facile de reprendre des morceaux classiques pour en faire une adaptation moderne, et pourtant ton compère et toi vous vous en êtes tirés à merveille!
Pour la prochaine, à qui le tour?

pk16

L'avis de pk16 sur "see me now"

Publié le 01/06/2009
Technique :

Bonne peche sur l'enregistrement, un mix géré avec perfectionnisme, des sonorites au poil travaillés avec passion. L'orchestration sert efficacement une tension progresive, avec un soucis harmonique et respiratoire intelligement mis en place. Mention au break a 2:09, une touche spatiale emprunté de classicisme rafraichissant la chose de tres bonne façon, pour mieux embarqué dans un final exacerbé du meilleur effet sur le poil ! Une ambience empruntée de force autant que de sensibilité.

Artistique :

Le schema est classique mais la mise en onde et la créativité font que cette piece depote les oreilles et le coeur , l'émotion s'installe de façon raffinée jusque dans l'eruption finale. Un rock sensible, puissant, porteur d'un vrai potentiel ... Bonne suite !

Léo et les bas

L'avis de Léo et les bas sur "Trop grosse pour toi ? (avec Arnice)"

Publié le 01/06/2009
Technique :

J'adore a la folie cette chanson mais vous le savez deja sa

Artistique :

Juste un clin d'oeil pour la jolie photos

un excellent morceau quand même je le redirais jamais assez